Luxéol, une marque française aux petits soins des cheveux

Beauté et Bien-être, Cheveux

Luxéol, une marque française aux petits soins des cheveux

119

Créée en 2016 dans le sud de la France, Luxéol trouve son origine dans la combinaison de deux éléments naturels essentiels : la lumière “Lux”, et “Éole” le vent. Spécialisée dans la conception et la distribution de compléments alimentaires et produits cosmétiques dédiés aux cheveux, aux cils et à la peau, la marque française ne cesse d’évoluer et d’investir d’importantes ressources dans l’innovation pour développer ses produits.

Avec 44 références à ce jour, Luxéol entend apporter au jour le jour une chevelure rayonnante de beauté et pleine de vie. L’entreprise conçoit ses formules à base de plantes, vitamines, minéraux, ingrédients actifs, huiles végétales ou encore ingrédients brevetés. Chaque ingrédient fait l’objet d’une sélection à partir de cahiers des charges stricts, la qualité et la sécurité étant la priorité absolue de la marque. 

Luxéol, une marque française aux petits soins des cheveux

Parmi les nouveautés, le Shampooing Pousse ainsi qu’une routine capillaire antichute avec, notamment, un shampooing et un après-shampooing. Le Shampooing Pousse +6561 Cheveux en phase croissance, tout d’abord, apporte force et densité. Il nettoie les cheveux sans les alourdir et augmente leur densité. Plus forts et résistants, les cheveux retrouvent douceur, brillance et volume.

Une routine capillaire antichute

Mais si vos cheveux sont fragilisés ou ont tendance à tomber, Luxéol conseille le Shampooing Antichute et son Après-shampooing Antichute. Enrichi en extrait de kératine obtenue à partir d’un procédé de fabrication breveté, le Shampooing Antichute permet de diminuer la chute de cheveux de 42%. Il apporte volume, brillance et hydratation aux cheveux.

L’Après-shampooing Antichute, lui aussi, réduit la chute de cheveux et apporte volume et brillance. Il s’applique directement après le shampooing sur cheveux rincés et essorés sur le cuir chevelu et jusqu’aux pointes par massage délicat. Après cinq minutes de pause, rincer abondamment. Les cheveux sont visiblement plus résistants, plus doux au toucher et retrouvent vitalité.

Luxéol, une marque française aux petits soins des cheveux

Luxéol
Shampooing Pousse +6561 Cheveux en phase croissance, env. 15 euros.
Shampooing Antichute, env. 15 euros.
Après-shampooing Antichute, env. 18 euros.
Site Internet : www.luxeol.com 

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors:
DermAsens lance trois shampooings solides bio écoresponsables

Les commentaires ne sont pas disponibles!