Madame Z : Un institut de beauté situé Passage du Grand Cerf à Paris

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Madame Z : Un institut de beauté situé Passage du Grand Cerf à Paris

418

A l’Institut Madame Z vous avez la certitude de bénéficier de soins de qualité réalisés avec des produits haut de gamme. Nous avons testé pour vous la radiofréquence. Utilisée depuis plus de dix ans en médecine esthétique, cette technique est parfaite pour retendre la peau relâchée. Dans le même temps, elle favorise le ralentissement du vieillissement cutané.

La radiofréquence est basée sur la diffusion de champs électromagnétiques à ondes courtes. Ce qui provoque la rotation des molécules d’eau et génère le réchauffement des tissus cutanés et sous-cutanés. Elle permet de stimuler le métabolisme. Résultat, l’épiderme est densifié en surface et en profondeur. Cette action remodelante de la radiofréquence est parfaite pour les traitements anti-âge.

Madame Z - Virginie Zambonie

Virginie Zamboni

Madame Z et la Radiofréquence

La radiofréquence consiste a utiliser un champs électrique alternatif. Ce dernier entraîne la rotation dipolaire des molécules d’eau présentes dans le derme et l’hypoderme. Cette rotation transforme l’énergie électrique transmise par le dispositif de soin en énergie thermique. Cette énergie provoque une montée en température dans le tissu cutané des zones traitées. Résultat, ces réactions biochimiques naturelles se retrouvent impliquées dans la lyse adipocytaire et le renouvellement cellulaire. L’ensemble aboutit donc à la régénération des tissus du fait que les fibres de collagène et les fibres d’élastine existantes se contractent. Ce qui a comme avantage de favoriser le production de nouvelles fibres de collagène et d’élastine plus la synthèse d’acide hyaluronique. L’autre avantage de l’action thermique de la radiofréquence réside dans la perte de volume. Sans oublier qu’elle stimule la circulation au niveau des capillaires sanguins et lymphatiques présents dans le derme. D’où une amélioration de l’aspect de la peau.

Séance de Radiothérapie

Un avant après

Un avant après

Un avant après

Radiofréquence et rajeunissement de la peau

L’effet tenseur de la radiofréquence permet d’éviter le lifting par chirurgie. Ce qui est bien avec cette technique, réside dans le fait qu’elle est indolore. Elle permet de gommer les imperfections de la couche supérieure de l’épiderme*. Le teint devient plus lumineux, le regard est rajeuni avec la diminution des poches et des cernes et l’ovale du visage est amélioré**. Toutefois, n’allez pas croire qu’avec une seule séance vous allez gagner dix ans. Pour ce faire, mieux vaut prévoir au moins six séances voir plus selon l’état de votre peau… Virginie Zamboni vous le dire après avoir effectué un bilan. Ce qui est certain, c’est que vous pouvez compter sur son professionnalisme, son sérieux et l’amour de son métier pour bien vous conseiller. Avec elle, vous êtes entre de bonnes mains.

*ridules, lésions diverses, rougeurs, tâches de vieillesse…
**joues et menton
Madame Z - Virginie Zambonie

Virginie Zambonie

Virginie Zamboni ou la perfection en ligne de mir

Comme beaucoup de femme, Virginie a eu des problèmes de peau pas toujours simples à résoudre. Des imperfections sur le visage, quelques kilos en trop qui font que son corps n’est plus aussi svelte qu’avant. Sans compter le manque de temps du au travail à la vie de famille. Bref, les complexes s’installent jusqu’au jour où un éclair traverse son esprit. Elle souvient brusquement d’un conseil que lui avait donné sa grand-mère Madame Zamboni. « Il faut toujours apprendre à s’aimer, en dehors de ce que les autres peuvent penser ». Et là, c’est le déclic. Elle ouvre son premier Institut qu’elle nomme Nini de Paname…. Fort de son succès, l’Institut devient trop petit. Il faut déménager dans un local plus grand. C’est ainsi que Virginie se retrouve Passage du Grand Cerf à Paris. Changement de local et changement de nom. Vive Madame Z !

Madame Z - Virginie Zambonie

Virginie Zambonie

Des soins de qualité chez Madame Z

Madame Z est niché dans un havre de paix dédié à la beauté et au bien-être. Le cadre, élégant et raffiné, donne envie de profiter d’une parenthèse de détente et de beauté. Madame Z propose des soins sur-mesure avec une consultation approfondie pour définir les besoins et les attentes de la cliente. Bien évidement, il n’y a pas que la radiofréquence qui soit pratiquée chez Madame Z. Vous pourrez opter pour un soin visage, un massage, un drainage lymphatique etc.

Des marques hauts de gamme pour votre beauté

Virginie Zamboni tient au  « Made in France ». Elle a donc référencé les marques cosmétiques Dr Janka et Estime&Sens. Version compléments alimentaires, vous trouverez la marque Q.Re.

Soins Dr Janka

Dr Janka

Le Dr Reiner Janka est issu d’une longue lignée d’apothicaires et de pharmaciens allemands établis, depuis le XVIIe siècle, à Durlach. Réputée pour ses pommades, baumes et onguents à base de plantes, l’officine de la famille Janka reçoit, en 1694, le titre de « Pharmacie de la cour ». De génération en génération, les Janka se transmettront et amélioreront les formules de leurs préparations magistrales destinées aux soins de la peau. Le Dr Janka a l’idée d’associer des biostimulines avec des actifs dont l’efficacité est reconnue dans la cosmétologie traditionnelle. Dans les années 60, il développe une ligne cosmétique innovante. Sa gamme de soins répond parfaitement aux besoins physiologiques de l’épiderme. D’une grande technicité, la ligne de soins correctifs Dr Reiner Janka offre un large éventail de possibilités de traitement. Les formules hautement concentrées en actifs permettent de corriger les imperfections cutanées et révèlent une peau saine et équilibrée.

Soins Estime&Sens

Estime&Sens

Yann Maurel-Loré a créé estime&sens avec son épouse Nathalie. À cette époque, la demande en bio existait mais les produits n’étaient pas aboutis. Le couple a cherché un laboratoire français précurseur sur le sujet pour proposer des produits bio haut de gamme au prix le plus juste. Yann Maurel-Loré a lui-même choisi des parfums d’origine naturelle. La très grande majorité des principes actifs de la marque est cultivée en France. D’autres viennent d’un peu plus loin. C’est le cas de l’huile d’argan produite au Maroc. Le couple est intransigeants sur la qualité, la manière dont ils sont produits et la certification biologique. Ni les produits ni les matières premières ne sont testés sur les animaux conformément au règlement cosmétique européen.

Compléments alimentaires Q.Re

Q.Re

Q.Re Paris estime que l’avenir de la beauté passe par la nutricosmétique. L’approche globale fait que les produits agissent en harmonie avec le corps pour préserver et améliorer la beauté des tissus. Collaborent à Q.R, Isabelle Ravanas (Naturopathe), Anne Gaydon-Bourrat (Dr en pharmacie) et des professionnels de la nutricosmétique. La gamme de soins naturels, sans OGM, est élaborée et conçue en France. Les soins exceptionnels sont réalisés à partir d’études scientifiques poussées. En effet, les meilleurs principes actifs ont été concentrés en une gélule sans transiger sur les valeurs environnementales et éthiques qui nous animent. Le verre et le carton qui protègent les gélules sont recyclables. Les soins Q.Re Paris ne sont pas seulement de grande qualité, ils sont aussi responsables.

Institut Madame Z

Institut Madame Z

Informations Pratiques

MADAME Z L’INSTITUT
10, Passage du Grand-Cerf
75002 Paris
Tel : 07 67 14 63 15
contact@madamez-institut.fr
Pour en savoir plus sur Madame Z

Crédit Photos : Gaëlle Alban

A lire aussi sur Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/soin-liftant-or-et-champagne-sultane-de-saba/

Les commentaires ne sont pas disponibles!