Maison Lejaby créé des sous-vêtements agréables à porter

Mode, Tendances

Maison Lejaby créé des sous-vêtements agréables à porter

171

Les femmes et les jeunes filles adorent les sous-vêtements Maison Lejaby. La marque n’a de cesse de perpétuer son savoir-faire pour que les collections soient belles, modernes, qualitatives et séduisantes. Homewear, swimwear et activewear doivent pouvoir s’adapter aux corps de la gente féminine.

Depuis 1930, Maison Lejaby accompagne les femmes dans leur émancipation, leur quête de liberté et leur soif d’envies. La lingerie est un vêtement à part, exigeant et délicat. Elle est le reflet intime de la personnalité, elle réconcilie le corps et l’esprit, elle est l’assurance du beau et du bien. 

Maison Lejaby - Collection été 2022

Maison Lejaby : confort et qualité

La,marque vous présente ces quatre nouvelles lignes qui s’entremêlent au sein des différents temps forts des collections. Maison Lejaby tient à proposer aux femmes un vestiaire quotidien répondant à leurs besoins quelque soit la situation. Ces quatre lignes sont construites autour des valeurs de la Maison, de son savoir-faire et de sa créativité. La marque ne transige pas sur sa constante volonté de proposer des produits adaptés à toutes les morphologies. Tout comme elle maintient son exigence au regard de la production de ses produits et du sourcing de ses matières. 

 

Collections 2022 printemps/été

Ces collections se déroulent en quatre mouvements. Comme pour une symphonie,
Maison Lejaby a mis en exergue les émotions et envies que peuvent manifester le corps et l’esprit. Une nouvelle partition pour nous donner envie de vibrer en harmonie avec ces nouvelles créations. La marque connait les attentes des femmes et ce qu’elles ressentent. Elle considère que dans une ronde poétique et émotionnelle, les moments se suivent, s’entrelacent et subliment la femme dans son universalité. 

Maison Lejaby - Collection été 2022

Maison Lejaby : des moments intenses

Le premier moment de la collection nous invite à la sérénité et au confort. Le second nous entraine dans un tourbillon d’énergie et de créativité. Le troisième mise sur un bouillonnement d’audace et de sensualité. Son but, faire émerger dans un quatrième et dernier mouvement, une féminité sans compromis. Maison Lejaby a imaginé une collection pleine de fantaisie dans une humeur pop et festive. La féminité et l’acceptation de soi sont mises en avant dans des pièces qui mélangent les codes, les matières, des couleurs fraîches avec une intention décomplexée. Une gamme vitaminée, qui surprend par des notes acides et fluo. Un air d’optimisme et de joie s’installe dans cette collection. 

Maison Lejaby - Collection été 2022

Des modèles pour vous relaxer

Nous avons besoin de nous détendre pour évacuer le stress accumulé soit au niveau professionnel soit à titre personnel. A celles qui veulent se relaxer, Maison Lejaby propose de souffler pour laisser infuser de nouvelles idées à exploiter plus tard. La promesse d’un renouveau bienvenu. Dans ce contexte vestimentaire, les vêtements doivent être confortables. La marque a donc opté pour des lignes bienveillantes visant à célébrer la reconnexion à soi. Des matières pour fusionner et bouger avec le corps. 

La Petite Lejaby

Ce modèle est destiné aux femmes, quels que soient leur âge, leur morphologie et leur mode de vie. Il est fait en modal et propose une heureuse alternative au toucher soyeux. En effet, il fabriqué avec des fibres végétales (du bois de hêtre). Le modal est ultra doux, respirant et résistant.  Essentiel léger et charmant, complice de tous les jours, il accompagne un quotidien sans contrainte. Vous découvrirez qu’il s’exprime en harmonie avec le corps. Les coloris de la saison sont Jupon, Argile, Outremer, Noir et enfin Rose lacté. Une palette des couleurs qui magnifie les carnations de peau. 

Maison Lejaby - Collection été 2022

Nufit/Nufit+

Contraction des mots « nudité » et « fitness », cette ligne à l’esthétique « sport chic » est un intemporel de Maison Lejaby. Sobre, sensuelle et élégante, Nufit est invisible au porter et s’adapte aux corps de toutes les femmes. 

Maison Lejaby - Collection été 2022

Nuage Pur

Cette ligne, lancée à la fin des années 90, a révolutionné l’univers des « insoupçonnables ».  Elle propose une lingerie avec des bonnets lisses sans couture, où le lycra et le satin fusionnent avec la peau en toute sobriété. Nuage Pur révèle un subtil jeu entre mat et brillant. Il comprend l’envie quotidienne de discrétion et de confort afin d’offrir aux femmes le bonheur de s’épanouir dans  une lingerie délicate et invisible, comme une caresse sur la peau. 

Des modèles pour les envies d’énergie et de créativité 

Certaines femmes ont un sentiment d’insouciance et d’assurance. Elles sont fonceuses et ont la tête qui bouillonne de projets. Pour elles, c’est le moment de vivre, de profiter et de mettre en application ses idées mûries.
Elles veulent profiter de leur énergie pour accomplir de nouvelles choses. Ces femmes ont envie de porter des pièces qui présentent davantage de créativité, de parti pris stylistique et de couleurs. Elles veulent des motifs, une palette couleurs plus vive, de la dentelle et de la broderie. 

Maison Lejaby - Collection été 2022

Sunflowers

Cette ligne fraîche et délicate est dédiée aux poitrines généreuses. Elle est résolument modernes par le coloris nude réhaussé de touches fluo. Sa féminité est assurée avec la broderie florale. Les pièces sont rassurantes et assurent un parfait maintien. 

Nufit Garden

Vous devriez aimer le motif aux fleurs généreuses presque imprimées sur la peau. Le modèle se réinvente dans un nouveau coloris aux couleurs vives et printanières : Blooming garden.  Douce et invisible, la ligne Nufit Garden se porte au quotidien
et combine les univers nightwear et lingerie, pour vous transporter dans un moment intime, aérien et romantique. 

Nufit Fluo

Ce modèle est la continuité de la ligne phare Nufit. Toutefois, il est revisité avec deux nouveaux coloris flashy : Sunny skin et Pink skin. Sensuel et élégant, Nufit Fluo est adapté à toutes les morphologies. Il va des bonnets A aux bonnets généreux. En fonction des besoins et des occasions, le design épuré  et les touches fluo apportent  modernité et fraîcheur. 

Miss Lejaby

Il s’agit de l’édition revisitée de la  ligne Miss Liberty, créée en 1972. À l’époque, elle avait révolutionné le secteur de la corseterie en y introduisant pour la première fois six soutiens-gorge triangles aux couleurs acidulées. Miss Lejaby est fabriquée en dentelle élastiquée. Cette ligne est adaptée pour le quotidien. Cette saison, le coloris Source vient s’ajouter aux coloris permanents. Le Lys et le Noir apportent une silhouette à la fois moderne, fraîche et confortable. 

Miss Top

Un modèle qui fait revivre une dentelle issue des archives Maison Lejaby, revisitée avec un air de modernité et de fraîcheur. Il se décline en deux coloris : Sunny et Blanc. Portée au quotidien pour son confort ou en séduction par ses jeux de transparences, il faut l’avoir dans son vestiaire cet été. 

Maison Lejaby - Collection été 2022

Pour vous femmes audacieuses et sensuelles

Faites-vous partie des femmes qui ont le sentiment de rayonner ou d’être plus sensuelle ? Si oui, c’est le moment de l’acceptation de soi pour une confiance retrouvée. Vous allez oser davantage dans votre choix de lingerie. Les pièces séduction sont une ode à la féminité et promettent plus d’audace. On distingue des jeux de transparence, du travail des détails et la célébration de la dentelle, du tulle, et du corps. 

https://www.maisonlejaby.com

Crédit Photos : Maison Lejaby

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/ambassadeurs-atlas-for-men/

Les commentaires ne sont pas disponibles!