Maison Sarah Lavoine : une belle collaboration entre Sarah Poniatowski et Maison Bompart

Mode, Tendances

Maison Sarah Lavoine : une belle collaboration entre Sarah Poniatowski et Maison Bompart

285

Maison Sarah Lavoine vous invite a découvrir le savoir-faire de la Maison Bompard et la French touch de Sarah Poniatowski.

Depuis 2012, Maison Sarah Lavoine s’associe à des marques qui partagent ses valeurs et son exigence. Ces marques iconiques sont référentes dans leur domaine d’expertise. Aujourd’hui, nous vous présentons  la rencontre entre deux grandes Maisons françaises. Chacune d’elle aime les créations que l’on garde toute une vie ou qui s’inscrivent durablement dans le temps, était déjà presque écrite.

Maison Sarah Lavoine

Maison Sarah Lavoine

Quand le goût des belles choses rapproche deux marques

Sarah Poniatowski affectionne la qualité du cachemire. Éric Bompard aime le savoir-faire et l’authenticité. Les équipes d’Éric Bompard admirent l’architecte d’intérieur française Sarah Poniastowki. Elles apprécient son élégance naturelle, son style parisien décontracté et ses créations qui habillent les intérieurs les plus raffinés de l’hexagone. J’ai eu envie d’associer la justesse des couleurs de Sarah, son univers, et son esthétisme, à notre savoir-faire ” avoue Carolyn Randolfi, directrice de création d’Eric Bompard. “ En 2019, j’ai découvert la boutique de Sarah, place des Victoires. Immédiatement,  j’ai su que l’on avait une belle histoire à raconter ensemble. J’ai tout de suite adoré son utilisation des couleurs, son esthétique vraiment années 50, ultra chic et minimal, et sa sublime ligne de mobilier et de décoration explique Carolyn Randolfi. Pour elle, le beau fait du bien.

Une magnifique collection signée Sarah Poniatowski et d’Éric Bompard

Au diapason par la même passion

Carolyn Randolfi, directrice de création d’Éric Bompard, et Sarah Poniatowski sont passionnées par leur métier et la recherche du beau. Au fil de leurs rencontres, elles ont tissé un vestiaire 100% cachemire. Pour vous ou pour chez vous, à conserver ou à transmettre, vous allez adorer. Chaque pièce est pensée comme un cocon dans lequel on se sent bien pour mieux rêver d’ailleurs. Chacune raconte une belle histoire et une douce évasion. Elle peut faire l’objet d’un cadeau pour un anniversaire ou autre. Carolyn et moi avions toutes les deux l’envie de nous recentrer sur l’essentiel et de ne pas pousser à la consommation, de revisiter des classiques tout en les gardant intemporels ”dit Sarah Poniatowski.

Confort, style et couleurs

Avec ce trio de coloris signature vert sapin, noir et crème, la collection Éric Bompard et Maison Sarah Lavoine invite à la flânerie. Elle va vous donner envie de vous prélasser dans votre canapé pour lire ou passer une soirée en famille ou entre amis. Côté mode, vous devriez adorer un poncho quatre fils au col montant. La veste col châle deux fils, légère, aux poches plaquées agrémentera parfaitement votre tenue. Le tee-shirt au chic décontracté en coton et cachemire est vraiment beau. Et pourquoi pas adopter le pantalon de survêtement citadin fermé d’une coulisse ? Sans oublier les chaussons-chaussettes douillets. 

Une magnifique collection signée Sarah Poniatowski et d’Éric Bompard

Des cachemires confortables et colorés

Pour l’intérieur, Maison Sarah Lavoine retrouve le style signature de la créatrice avec un sublime coussin patchwork et son plaid XXL assortis, en cachemire douze fils d’un luxe discret. Sarah adore la veste châle qu’elle porte au quotidien sur un jean ou une robe légère. Carolyn a adopté le poncho et sa coupe moderne.

Maison Sarah Lavoine 

Maison Sarah Lavoine distille à travers ses projets d’architecture et ses créations, ses valeurs et sa vision élégante du design. Elle ose l’expression et le métissage des couleurs. Lignes, matières, espaces chaleureux et contemporains sont les vedettes de la maison.
Pour en savoir plus

Une magnifique collection signée Sarah Poniatowski et d’Éric Bompard

Eric Bompard

Depuis presque 40 ans, Eric Bompard travaille avec le plus grand savoir-faire la matière noble et durable de la maille cachemire. Eric Bompard est expert pour les différentes techniques de maillage et de tricot. Son amour de la matière le pousse sans cesse à explorer de nouveaux territoires.
https://www.eric-bompard.com/fr

Crédit Photos : Maison Sarah Lavoine

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/hedgren-nouvelles-collections-couleur-hot-coral/

Les commentaires ne sont pas disponibles!