Avec le maquillage permanent, embellissez vos sourcils, vos yeux et vos lèvres

Beauté et Bien-être, Maquillage

Avec le maquillage permanent, embellissez vos sourcils, vos yeux et vos lèvres

145

Sourcils clairsemés, abîmés par trop d’épilations, devenus blanc avec l’âge, trop courts ou victimes des effets secondaires des anesthésies… quelle galère ! Sans compter que, depuis quelques années, la mode est aux sourcils fournis. Mettre en valeur des sourcils en aussi mauvais état s’avère difficile avec un crayon à sourcils. Toutefois, structurer ses sourcils pour intensifier son regard et redonner du caractère à son visage est possible. Si la chevelure est une parure, les sourcils jouent également un rôle important au niveau de la séduction. Avec le maquillage permanent, vous avez la solution.

En quoi consiste le maquillage permanent ? Il s’agit en fait d’un maquillage semi-permanent car le pigment fini par s’estomper avec le temps. En fait, le principe du maquillage permanent est similaire au tatouage. Le maquillage permanent s’obtient par l’injection de pigments dans les premières couches de l’épiderme. Après la première séance, une retouche sera nécéssaire pour obtenir la perfection. Ensuite, selon la qualité des pigments et de la méthode utilisés, ce maquillage permanent peut durer jusqu’à cinq ans avec des retouches une fois par an environ. Attention, avec le maquillage permanent, il faut s’exposer le moins possible au soleil.

Des lèvres magnifiques avec le Magic Lips

Des lèvres magnifiques avec le Magic Lips

Utilité du maquillage permanent

Au niveau des sourcils, le maquillage permanent intensifie le regard de manière naturelle. En plus, il redonne du caractère au visage qui gagne en séduction. Les raisons de vouloir recourir au maquillage permanent peuvent varier. Certaines d’entre vous ont simplement la flemme de se maquiller. Pour d’autres, il servira à corriger des petits défauts comme ou étoffer des sourcils trop fin ou clairsemés etc. Le maquillage permanent permet également de modifier la couleur des sourcils sans avoir à se maquiller chaque jour. Avantages non négligeables : il ne craint ni l’eau, ni le démaquillant. Une fois effectué, il ne bouge plus et devient un allié beauté de choix. Le maquillage permanent des sourcils peut également servir à embellir des sourcils déjà beau au départ. En effet, il peut s’effectuer sur des sourcils existants pour donner l’illusion qu’il y a plus de poils et augmenter l’effet volume.

A savoir

Tous les instituts qui pratiquent le maquillage permanent ne se valent pas. Avant de « sauter le pas », prenez soin de bien vous renseigner sur les prestations de celui chez qui vous voulez vous rendre. Optez pour un centre qui jouit déjà d’une certaine notoriété à ce niveau. N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour un premier entretien et des conseils. Demandez quels types de pigments sont utilisés.

Des lèvres sensuelles et sublimes avec Candy Lips

Des lèvres sensuelles et sublimes avec Candy Lips

Comment bien choisir son maquillage permanent ?

Au niveau des pigments, privilégiez ceux qui sont naturels pour éviter les risques d’allergie. Demandez à voir des avant/après de maquillage déjà réalisés dans cet institut. Pour qu’il soit beau, l’effet doit être naturel pour embellir sans modifier le physique.

Powder Liner pour des yeux de biche

Powder Liner pour être bien maquillée chaque jour

Maud Dermo-Esthetic

Le centre Maud Dermo-Esthetic a été créé par Maud Ravier. Maud est la pionnière du maquillage permanent qu’elle pratique depuis plus de vingt ans. D’ailleurs, elle a même ouvert une école de formation consacrée à ce type de maquillage. Son professionnalisme est reconnu dans le monde entier. En allant chez Maud Dermo-Esthtic, vous aurez la certitude d’obtenir des soins d’une qualité irréprochable. Maud est la numéro un en France de la dermoponcture-esthétique. C’est elle qui est l’initiateur français de nouvelles techniques de maquillage permanent, de pigmentation correctrice et de soins dermo-esthétiques personnalisés pour la création d’une beauté naturelle durable. Chez Maud, vous pourrez faire restructurer des sourcils clairsemés ou asymétriques ou rehausser la ligne de sourcils pour un effet anti-âge subtil. Approfondir le regard d’un trait de liner ou redessiner la courbe des lèvres est également possible. Avec ces techniques, vous bénéficiez d’un embellissement qui dure dans le temps.

Maquillage permanent - des sourcils pour un regard sublime

Maquillage permanent des sourcils, première étape sous les doigts de fée d’anael.

Maquillage permanent - des sourcils pour un regard sublime

Le sourcil droit terminé, anale maquille le gauche.

Anael corrige le sourcil droit

Maquillage permanent - les deux sourcils sont terminés

Les deux sourcils sont presque terminés

Le maquillage permanent des sourcils est terminé

Le maquillage permanent des sourcils est terminé

anale pratique le maquillage permanent de la première séance

anale pratique le maquillage permanent de la première séance

Des sourcils de rêve avec Maud Dermo-Esthetic

Power Brow : Un effet poudré qui va vous faire craquer

Vous voulez des sourcils sophistiqués ? Pas de problème avec le Power Brow qui s’adresse aux femmes voulant redéfinir leur ligne de sourcils avec un effet maquillé tout au long de la journée. Le style poudré imite l’ombre naturelle des poils. Ce qui permet d’obtenir un résultat similaire à un trait de crayon. Résultat, cette technique confère à votre regard la touche d’ultra féminité recherchée.

Hair Stroke : étoffer vos sourcils avec naturel

Trop d’épilations ont « massacré » vos sourcils. Suite à un accident, vous avez une ou plusieurs cicatrices disgracieuses. Vos sourcils sont clairsemés ou leur ligne est asymétrique. Autant des désagréments que vous avez envie de masquer. Le maquillage permanent Hair Stroke va recréer la ligne de sourcil poil à poil à l’aide d’une aiguille à la grande précision de tracé. Cette technique apporte de la densité, intensifie la tête du sourcil ou redessine une pointe mal formée, avec un rendu étonnamment naturel. De la même manière, elle permet de camoufler une cicatrice.

Des magnifiques sourcils avec Hybrid Brow

Hybrid Brow

Hybrid Brow : des sourcils structurés avec un léger effet maquillé

Si vous êtes adepte d’une sophistication naturelles, la pigmentation Hybrid Brow va vous convenir. Elle se compose d’un mélange des deux techniques phares de l’Institut : le Hairstroke et le Powder brow. Cette nouvelle technique associe la pigmentation naturelle poil à poil. En principe, elle pratiquée sur la tête de sourcil et sur les zones clairsemées pour les étoffer. Elle est utilisé en queue de sourcil pour la densifier et créer un léger effet maquillé. Sobre mais féminine, la pigmentation Hybrid Brow est parfaite pour les femmes ayant envies de sourcils structurés mais naturels.

Finish Brow : un magnifique regard

Quand votre queue de sourcil est naturellement inexistante ou que les épilations à répétition ont eu raison d’elle, il faut agir. En effet, cette partie du sourcil met en valeur votre regard. Inutile de vous dire que quand elle est devenue inexistante, cela se voit. Avec la technique Finish Brow, vous sourcils vont redevoir harmonieux et d’une longueur suffisante pour que votre regard retrouve son intensité. La pose de faux cils sur le coin externe de l’œil permet d’allonger le regard. Il en va de même pour le sourcil qui doit d’être un peu plus long que l’œil pour l’étirer. En recréant une queue de sourcil manquante ou disparue, cette technique redonne de l’intensité au regard.

Sourcils tels qu'ils ont été obtenus lors de la première séance.

Sourcils tels qu’ils ont été obtenus lors de la première séance.

Sourcils après la retouche effectuée un mois après

Sourcils après la retouche effectuée un mois après

Résultat de ce maquillage permanent qui a corrigé des sourcils blancs et presque inexistants

Résultat de ce maquillage permanent qui a corrigé des sourcils blancs et presque inexistants

Les techniques du maquillages permanent des sourcils

Il faut savoir que le Poils à Poils peut se faire par deux techniques : soit en manuel (technique appelée micro blading) soit en électrique (technique appelée maquillage permanent). La technique manuelle, très abrasive pour la peau, correspond à une scarification. Il faut effectuer des retouches tous les 6 mois ce qui abime la peau et la rend cicatricielle. Le microblading est la technique utilisée à l’atelier du sourcils, le boudoir du regard etc… Avec le maquillage permanent, les retouches se font uniquement entre 1 an et 1 an et demi après la première création. Cette technique inclue l’utilisation d’aiguilles très fines qui respectent la peau et s’avère moins douloureuse.

anael - esthéticienne chez Maud Dermo-Esthetic

anael, esthéticienne chez Maud Dermo-Esthetic

A savoir :

J’ai testé cette technique chez Maud et je n’ai pas eu mal, juste la sensation d’une griffure au début. Au tout de cinq minutes, je me suis habituée et la séance s’est déroulée super bien. Sans compter qu’anaele qui s’est occupée de moi avait un doigté parfait. Certains centres ou médecins conseillent à leurs clientes de mettre de la crème emla pour ne pas avoir mal. Sachez qu’il vaut mieux éviter de l’utiliser dans le cadre d’un maquillage permanent. En effet, cette crème durcit la peau et le pigment a du mal à pénétrer quand la peau est devenue dure. En mettant cette crème, le pigment risque de mal prendre et le maquillage ne sera pas parfait.

www.maud.fr 

MAUD DERMO ESTHETIC PARIS
24/28 Avenue d’Iéna – 75 016 PARIS
Téléphone : +33.(0)1.45.20.05.05

Crédit Photos : Maud Dermo Esthetic Paris

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/maud-ravier-specialiste-dermo-esthetique/

Les commentaires ne sont pas disponibles!