Marionnaud : My Flamboyant Mama, une collection aux couleurs de l’Amérique Latine

Beauté et Bien-être, Maquillage

Marionnaud : My Flamboyant Mama, une collection aux couleurs de l’Amérique Latine

119

Cette année, pour la Fête des mères, Marionnaud propose, en édition limitée, My Flamboyant Mama, une nouvelle collection maquillage qui séduira à coup sûr toutes les mamans. Au programme, des couleurs flamboyantes rappelant les paysages les plus exotiques et des packagings aux motifs tropicaux de la jungle luxuriante.

Une collection envoûtante aux couleurs de l’Amérique Latine qui réunit des palettes aux teintes variées et aux reflets éclatants, des vernis, une sélection de pinceaux… Tout y est pour créer des looks fascinants et ultra féminins, de jour comme de nuit.

Marionnaud : My Flamboyant Mama, une collection aux couleurs de l’Amérique Latine

Dix-huit nuances d’ombres à paupières

Les couleurs de paysages où la terre est chaude et le ciel éclatant ont été l’inspiration de Ma Palette Yeux Paradis Luxuriant. Dix-huit nuances d’ombres à paupières pour un regard affirmé et sensuel. Des nuances claires aux plus foncées, des effets mats au finis irisés, cet indispensable créera des looks éblouissants pour tous les jours mais aussi  pour une occasion particulière.

Ma Palette Yeux Paradis Luxuriant se décline en deux palettes : la Palette Summer Flowers et la Palette Night Bird. La première fait la part belle à une harmonie de pigments chauds inspirée des fleurs exotiques d’Amérique Latine qui unit des tons roses lumineux à des teintes nude aux nuances cuivre et brun. Quant à la deuxième, ses nuances profondes rappellent les couleurs des trésors de la vie nocturne d’Amérique du Sud. Une association de bruns chauds et de teintes grises et bleues pour créer les fameux smoke-eye mystérieux.

Marionnaud : My Flamboyant Mama, une collection aux couleurs de l’Amérique Latine

Une créativité sans limite pour Ma Palette Beauté Amazonienne

La collection My Flamboyant Mama fait également la part belle à Ma Palette Beauté Amazonienne pour une créativité sans limite. Avec ses 42 ombres à paupières, ses 15 rouges à lèvres et ses 4 blushs, elle rassemble tous les indispensables pour créer un maquillage complet des yeux, du teint mais aussi des lèvres. Le regard peut se faire discret avec des nuances nues, pêche, sable, taupe ou violettes… ou plus sophistiqué dans des tons bronze, kaki ou bleu foncé. Les lèvres s’habillent des teintes suivantes : rose clair, bois de rose, corail  et fuchsia jusqu’aux fameux rouges. Pour un look absolument complet, les nuances de blush sublimeront ainsi le teint au fil des saisons.

Marionnaud : My Flamboyant Mama, une collection aux couleurs de l’Amérique Latine

Toutes les nuances sont détachables et peuvent être placées dans l’écrin vide central personnalisable qui accompagne la palette Parfait pour emmener ses produits préférés en expédition… Une sélection pigmentée à appliquer du bout des doigts ou à l’aide d’un des quatre applicateurs. Son miroir permet de réaliser ses looks avec confort et précision.

Une sélection de pinceaux pour un teint et un regard parfaits 

On y trouve également Ma Palette Beauté Jour et Nuit, Mon Coffret Maquillage Parenthèse Exotique… ou encore Mon Set de Vernis Douceur Equatoriale. Mais la collection Fête des mères 2021 My Flamboyant Mama ne saurait être complète sans une sélection de pinceaux.

Marionnaud : My Flamboyant Mama, une collection aux couleurs de l’Amérique Latine

Mes Pinceaux Teint et Yeux Beauté Ensoleillée comprend quatre indispensables dignes des maquilleurs professionnels : un pinceau poudre, un pinceau fond de teint, un pinceau fard à paupières précision et également un pinceau biseauté liner st sourcils. Le tout rangé dans une pochette cuivrée et pliable avec un espace dédié pour mettre les pinceaux et les emporter facilement en voyage. Ce set de pinceaux au design tropical est idéal pour créer un maquillage léger en journée mais aussi pour styliser un look plus travaillé en soirée.

Grâce à cette collection envoûtante aux couleurs de l’Amérique Latine, Marionnaud invite toutes les mamans à relever avec instinct, élégance et sensualité les défis de leur quotidien telles des exploratrices toujours en mouvement que rien ne saurait arrêter. Un voyage au coeur de terres ardentes pour révéler leur beauté et honorer leur détermination.

Marionnaud : My Flamboyant Mama, une collection aux couleurs de l’Amérique Latine

My Flamboyant Mama, Collection Fête des mères 2021 en édition limitée, Marionnaud
Ma Palette Yeux Paradis Luxuriant Palette Summer Flowers / Palette Night Bird, env. 15 euros.
Ma Palette Beauté Amazonienne, env. 23 euros.
Ma Palette Beauté Jour et Nuit, env. 10 euros.
Mon Coffret Maquillage Parenthèse Exotique, env. 26 euros.
Mes Pinceaux Teint et Yeux Beauté Ensoleillée, env. 20 euros.
Mon Set de Vernis Douceur Equatoriale, env. 16 euros.
Ma Gourde Tropicale, env. 13 euros.
Site Internet : www.marionnaud.fr

Photos Isabelle Decaux

A ire également sur Dynamic Seniors :
Jeanne en Provence : la Fête des mères sur un air de jasmin !

Les commentaires ne sont pas disponibles!