Mai est le mois de la masturbation depuis 1995. Sinful vous met au parfum.

A la une, Evénements

Mai est le mois de la masturbation depuis 1995. Sinful vous met au parfum.

1135

Depuis 1995, mai est le mois international de la masturbation. Cette pratique naturelle fait partie intégrante de la sexualité humaine. C’est pourquoi la marque Sinful propose une série de produits plus aboutis que jamais. Tous ont été conçus pour le plaisir solitaire des femmes autant que pour celui des hommes. En 1994, l’intervention du Dr. américain Joycelyn Elders lors d’une conférence des Nations Unies sur le sida n’a pas vraiment séduit le président Bill Clinton. « La masturbation fait partie de la sexualité humaine. Peut-être même qu’elle devrait être enseignée à l’école », avait-elle déclaré. Pour autant, ses propos n’ont pas scandalisé tout le monde. En réponse à son licenciement, la marque de sextoys Good Vibrations lance en 1995 la journée internationale de la masturbation.

C’est ainsi que le mois de mai est devenu celui de l’onanisme. Selon une étude Ifop de 2014, 28 % des hommes et 12% des femmes se masturbent au moins une fois par semaine. De nombreuses études bien documentées mettent en lumière les effets positifs de la masturbation sur la santé. Cette pratique améliore la conscience et l’estime de soi, le sommeil, réduit le stress et favorise le système immunitaire.

Masturbation - le pied avec les Sextoys Sinful

Masturbation : explications

« Quand une personne se masturbe, elle sécrète des hormones du bonheur. Ces hormones restent dans le corps 72 heures« , explique Ditte Winkel, sexologue et thérapeute de couple danoise. Le webshop spécialisé en sextoys Sinful.fr, observe une très grande popularité des stimulateurs clitoridiens chez les femmes. « Les modèles les plus populaires incluent le LELO Sona Cruise 2 Stimulator, le Satisfyer Pro 2 Next Generation et le Womanizer Premium. De nouveaux modèles plus perfectionnés apparaissent en permanence sur le marché. Certains sont même contrôlés par une application, d’autres peuvent masser le point G et bien plus encore » explique Mathilde Mackowski, fondatrice de Sinful. Pour les hommes aussi, les sextoys sont de plus en plus technologiques.

Masturbation - le pied avec les Sextoys Sinful

Masturbation - le pied avec les Sextoys Sinful

L’intelligence artificielle au service de la masturbation

Beaucoup utilisent désormais l’intelligence artificielle ou la réalité virtuelle. Pour Sinful, les produits les plus populaires sont les plus simples. « Nous observons un intérêt particulier pour la vaste gamme de la marque Mr. Membr ». Au cours de la dernière décennie, les sextoys de masturbation ont évolué vers des versions plus modernes et plus abouties. « L’un des meilleurs exemples de technologie innovante est celui des populaires stimulateurs clitoridiens. Ils utilisent la pression de l’air ou les ondes sonores pour stimuler le clitoris. Ce type de produit n’existait pas sur le marché il y a 10 ans. Aujourd’hui, c’est l’une des catégories de produits les plus vendues chez Sinful » dit Mathilde Mackowski.

Prendre son pied avec Sinful et ses textoys

Prendre son pied avec Sinful et ses textoys

Un peu d’histoire

Voici dix ans, les femmes ont commencé à participer au processus d’élaboration des sextoys. Ce qui a donné naissance à des produits plus performants. Aujourd’hui, la gamme s’est parée de matières de meilleure qualité. Les produits sont plus agréables au toucher, revêtue de couleurs et de designs visuellement plus plaisants. Le mois de mai est donc le moment idéal pour profiter de la vaste gamme de sextoys Sinful. Ces jouets créés pour la mastubation vont vous offrir un  plaisir solitaire ou partagé.

Sextoys Sinful

Masturbation - le pied avec les Sextoys Sinful

Sinful

Sinful est le plus grand webshop d’articles érotiques en Scandinavie. Née en 2008, l’entreprise fondée par Mathilde Mackowski et Tonny Andersen n’a  cessé de croître. Le but de la marque vise a inspirer les gens à vivre une sexualité épanouie et ludique. Son approche sobre, élégante et informée a permis de faire entrer les objets érotiques dans une normalité dépourvue de tabous. Les efforts de l’équipe ont été récompensés par plusieurs distinctions. Sinful va permettre de changer les mentalités, les comportements, fortifier les relations et inspirer chaque jour à plus de jeu et d’amour.

https://www.sinful.fr

Crédits Photos : Sinful

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/napoleon-bonaparte-exposition-grande-halle-vilette/

Les commentaires ne sont pas disponibles!