Melchior et Balthazar : la collection du Soleil Levant en trois soins anti-âge

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Melchior et Balthazar : la collection du Soleil Levant en trois soins anti-âge

679

Melchior et Balthazar, c’est avant tout une histoire de famille et de passion. Tout a commencé en 2012 lorsque deux frères, Simon et Damien Philipot, partent explorer des contrées lointaines. Ils y découvrent un univers rempli de trésors naturels, aux senteurs florales, fruitées et boisées… 

C’est ce voyage qui a donné naissance à Melchior et Balthazar, leur marque 100% naturelle et biologique où chaque produit est le fruit de la découverte d’un terroir et d’une population. Les frères Philipot parcourent la Terre à la recherche de petits producteurs gardiens d’un savoir-faire. Les matières premières y sont sélectionnées pour leurs vertus bénéfiques et sont ensuite travaillées en France dans le respect de leur nature pour en conserver toute l’authenticité.

Melchior et Balthazar : la collection du Soleil Levant

Le Totum de baie de Goji pour préserver la jeunesse

Inspirée de l’Asie, la collection du Soleil Levant au Totum de baie de Goji est née d’un voyage dans le désert de Gobi. C’est dans ces terres les plus pures et immaculées, proches de l’Himalaya, que l’on trouve des baies de Goji… Réputées excellentes pour la santé, ces baies séduisent depuis près de deux millénaires pour leurs propriétés uniques. Melchior et Balthazar a développé un procédé d’extraction végétal innovant inédit afin de profiter des bienfaits de ce fruit exceptionnel : le Totum de Goji. La collection du Soleil Levant se décline en trois soins : Soin protecteur global jour, Contour des yeux sublimateur et Sérum réparation intense nuit.

Melchior et Balthazar : la collection du Soleil Levant

Un soin quotidien protecteur entièrement naturel

Crème pour le visage, le Soin protecteur global jour assure fermeté et éclat à la peau au quotidien, protège du stress oxydatif (stress, pollution, UV) et des signes du vieillissement en stimulant la production de collagène et en diminuant sa destruction.

Le Contour des yeux sublimateur, quant à lui, apporte une hydratation intense et atténue les pêches et les ridules. Ses actifs confèrent une protection complète contre le stress oxydatif responsable des signes de fatigue et de la dégradation de la qualité de cette zone de la peau fine et sensible. Sa texture, à mi-chemin entre huile et baume, très fluide à l’application, offre un rituel très agréable.

Enfin, le Sérum réparation intense nuit lutte contre les effets des radicaux libres provoqués par les agressions quotidiennes (pollution, UV, fatigue…). Véritable concentré d’actifs, il corrige et répare les imperfections et renforce le capital jeunesse au cours du sommeil.

Collection du Soleil Levant au Totum de baie de Goji, Melchior et Balthazar
Soin protecteur global jour env. 49 euros (15 ml) et 95 euros (50 ml).
Contour des yeux sublimateur (15 ml), env. 79 euros.
Sérum réparation intense nuit (30 ml), env 79 euros.
Site Internet : http://melchior-balthazar.com

Photos copyright Melchior et Balthazar

A lire également sur Dynamic Seniors :
Revlon Professional : Magnet, le bouclier anti-pollution

Les commentaires ne sont pas disponibles!