Les Plaisirs secrets de la ménopause

A la une, Livres

Les Plaisirs secrets de la ménopause

319

Les Plaisirs secrets de la ménopause : un ouvrage amusant qui va répondre à bien des questions. Pour celles qui ont envie de savoir ce que l’après ménopause leur réserve. De bonnes nouvelles en perspective.

Le Dr Christiane Northrup va surprendre des millions de femmes avec ce livre. Nous avons toutes tendance à croire qu’après la ménopause notre vie intime est fichue. En effet, de tout temps, on nous a dit que la libido diminuait drastiquement une fois la femme ménopausée.

Couple d'amoureux

©Pixabay

Les Plaisirs secrets de la ménopause*

Les Plaisirs secrets de la Ménopause

©Mama Editions

En lisant ce livre, vous allez comprendre qu’à la ménopause la vie continue de plus belle. La ménopause est le début d’une période passionnante, au cours de laquelle les plaisirs peuvent atteindre des sommets inconnus. Les études démontrent que la ménopause ne réduit pas la libido. Pas plus qu’elle n’empêche d’atteindre l’orgasme. Elle n’affecte en rien la satisfaction sexuelle. Pourtant la majorité des femmes ménopausées ne connaît pas le bien-être sexuels auxquels elles peuvent accéder. L’idée largement répandue selon laquelle la ménopause signalerait « le début de la fin » est erronée. C’est pour les femmes le moment idéal de s’affirmer et d’apprendre à jouir des meilleures années de leur vie. Dans ce livre fascinant, Dr Christiane Northrup propose de faire de la vie après 50 ans le plus agréable de tous les âges. Préface d’Hélène Goninet, auteure de L’Enfantement, entre puissance, violence et jouissance, Une dimension méconnue de la sexualité féminine.

*Traduit de l’américain par Émilie Gourdet.

Dr Christiane Northrup

Dr Christiane Northrup

Dr Christiane Northrup©Mama Editions

Gynécologue obstétricienne depuis 25 ans, le Dr Christiane Northrup est pionnière dans une approche holistique de la santé des femmes*. Elle a publié plusieurs best-sellers sur ce sujet, traduits en vingt-quatre langues. Invitée dans les émissions les plus prestigieuses, elle a été désignée par Oprah Winfrey comme « Super Soul 100 ». Il s’agit d’un des cent leaders d’opinion actuels qui changent le monde. Avec ce nouveau livre, le Dr Northrup ambitionne de démontrer “comment le plaisir guérit le corps”. »

* prendre en compte non seulement leur corps, mais aussi leur esprit et leurs émotions.

A savoir :

Christiane Northrup s’appuie sur son expérience de femme, mais aussi de chercheuse dans le domaine de la ménopause, et surtout sur son expertise de médecin ayant soigné d’innombrables femmes.

Infos pratiques :

La préface est de Hélène Goninet

https://www.mamaeditions.com

Crédit Photos : mama éditions – pixabay

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/sa-majeste-le-chat/

Les commentaires ne sont pas disponibles!