Mielbio de chardon de Rigoni di Asiago au léger goût de réglisse

Gastronomie, Nutrition

 Mielbio de chardon de Rigoni di Asiago au léger goût de réglisse

83

Découvrez le Mielbio de Rigoni di Asiago dont la personnalité affirmée séduit les amateurs de miel. Son parfum charpenté exhale un léger goût de réglisse. Vous allez l’apprécier si vous êtes en quête de saveurs originales. Son onctuosité et sa finesse le rendent fabuleux lors de la dégustation. Sa composition issue de plantes épineuses du littoral méditerranéen en fait un produit rare et d’exception. La Sardaigne est un des fournisseurs de ces plantes.

Mielbio de chardon :  Une saveur envoutante

Rangées de ruches

Le miel est reconnu pour ses vertus bienfaisantes dont font partie le tonus et la vitalité. Agissant comme un antibiotique naturel, il possède des  propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires. Ces qualités lui permette de lutter contre les agressions hivernales. Sa douceur apaise la toux et facilite  l’endormissement. Il renforce le système immunitaire, souvent mis à mal durant les périodes de grand froid. Grâce à son pouvoir sucrant plus élevé, il représente une bonne alternative aux  sucres classiques. Il agit également comme un véritable anti-déprime naturel.

Un grand cru développé dans les règles de l’art de Rigoni di Asiago.

Mielbio

Mielbio de Chardon résulte du savoir-faire séculaire de Rigoni di Asiago. Comme tous les miels de la marque, il est développé dans les règles de l’art.  Non chauffé, il préserve  la palette des nuances aromatiques et les bienfaits nutritionnels et curatifs.  Mielbio de Chardon respecte l’engagement Bio de la marque et un processus de  fabrication ponctué de contrôles, gage de haute-qualité gustative et nutritionnelle.

 Prix public conseillé : 

4,89 € le pot de 300 g

En vente en série limitée dans les hypermarchés Auchan.

http://www.rigonidiasiago.fr

Crédit photo : Rigoni di Asiago – Jean Marc Péchart

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniorshttps://dynamic-seniors.eu/coeur-fondant-au-chocolat-bio/

Les commentaires ne sont pas disponibles!