Milka célèbre la magie de Noël avec de tendres surprises

Gastronomie, Nutrition

Milka célèbre la magie de Noël avec de tendres surprises

333

Les fêtes de fin d’année sont toujours un moment de l’année très particulier pour Milka, qui a à cœur de prendre soin de chacun de ses consommateurs depuis 120 ans, en leur apportant réconfort et tendresse à chaque instant.

Pour les aider à patienter jusqu’à Noël, Milka propose de tendres surprises : des nouveautés inédites pour patienter jusqu’aux fêtes et pour partager des moments mémorables en famille.

Milka célèbre la magie de Noël

Cette année, Milka présente de nouveaux produits à l’instar de Moments Sapin. Ce coffret cadeau en forme de sapin, est rempli de tendres surprises. Il est composé de cinq variétés gourmandes : cacao, oreo, caramel, caramel noisette et aussi noisette. 

Vous pouvez également opter pour Moments Lait Alpin, un mélange de saveurs inédites, dans une offre idéale à partager en famille. Comme Milka aime surprendre ses consommateurs, le coffret Moments Lait Alpin se décline aussi en chocolat Noir, délicieuse alliance entre l’intensité du cacao et le fondant inimitable du chocolat au lait Milka. 

Des bonbons au chocolat

C’est sans compter les Pralines de Noël, un assortiment de pralines de Noël disponible en variété cacao et assortiment (cacao, amande, noisette) aussi tendres et gourmandes, ou le Père Noël en chocolat. Milka complète sa gamme iconique de bonbons avec une recette inédite plus intense en cacao. Bonbons 40% cacao, ce sont de délicieux bonbons au chocolat, à partager en famille ou entre amis. 

Milka célèbre la magie de Noël

Milka
Bonbons 40% cacao (100g), env. 3 euros.
Pralines de Noël, env. 6 euros (180g) et 10 euros (350g).
Père Noël en chocolat (90g), env. 3 euros.
Moments Sapin (152g), env. 5 euros.
Moments Lait Alpin (268g), env. 6 euros.
Moments Tendre Noir (236g), env. 6 euros.
Site Internet : www.milka.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Delacre : deux collections aux saveurs gourmandes pour Noël

Les commentaires ne sont pas disponibles!