Molton Brown : un nouveau design pour la gamme Heavenly Gingerlily

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Molton Brown : un nouveau design pour la gamme Heavenly Gingerlily

319

Pour la Fête des mères, Molton Brown dévoile son nouveau design en édition limitée de la collection Heavenly Gingerlily, icône de la fleur blanche. Pour célébrer ce parfum classique, l’artisan parfumeur anglais a conçu une illustration de lys fleuris sur les flacons de bain, corps et de soin des mains.

Heavenly Gingerlily est né d’un projet personnel de Jacques Chabert, avec qui Molton Brown travaille depuis ses débuts. L’idée d’Heavenly Gingerlily a germé lorsque ce maître parfumeur a visité un jardin botanique et qu’il a été captivé par un type exceptionnel de lys gingembre. Il a ainsi recréé son caractère capiteux et l’a associé à des notes aquatiques, apportant sa propre touche florale à la tendance de la parfumerie marine des années 1990.

Molton Brown : un nouveau design en édition limitée pour la gamme Heavenly Gingerlily

Cardamome, tubéreuse et bois de cèdre 

Avec des notes de tête douces de cardamome et de gingembre, le parfum a un cœur fleuri de lys, entrelacé de tubéreuse et de tagète rayonnantes. Un fond de bois de cèdre et de musc confère ensuite un sillage gracieux et durable. 

Pour célébrer la fête des Mères, Molton Brown a imaginé un flacon en édition limitée orné de fleurs de gingembre sauvage et rempli de son gel douche et bain emblématique aux notes de fleurs blanches, avec de la cardamome épicée, de la tubéreuse riche et du bois de cèdre chaud. Le Gel lavant mains, lui aussi présenté dans ce flacon orné de fleurs de gingembre sauvage, trouvera à coup sûr sa place aussi bien dans la salle de bains que dans la cuisine.

Molton Brown : un nouveau design en édition limitée pour la gamme Heavenly Gingerlily

Quant au Lait pour les mains, il sera le compagnon idéal du Gel lavant mains. Et laissera sur vos mains un parfum de délicates épices et d’opulentes fleurs blanches. Enfin, le Lait pour le corps nourrit la peau . Et permet de prolonger le sillage délicat d’épices et de fleurs blanches.

Une marque britannique emblématique

Née en 1971 sur South Molton Street à Londres, Molton Brown est une marque britannique emblématique. Depuis toujours, ses collections d’Eaux de parfum et de toilette et de produits pour le bain, le corps et la maison sont fabriquées en Angleterre. Utilisant les meilleurs ingrédients et des concentrations de parfum exceptionnelles, la maison peut ainsi s’enorgueillir d’être le fournisseur royal de produits de toilette pour feu sa Majesté la Reine Elizabeth II. 

Molton Brown : un nouveau design en édition limitée pour la gamme Heavenly Gingerlily

Heavenly Gingerlily, nouveau design en édition limitée, Molton Brown
Gel Douche et Bain (300ml), env. 28 euros.
Lait Corps (300ml), env. 32 euros.
Savon Liquide pour les Mains (300ml), env. 25 euros.
Lotion pour les Mains (300ml), env. 30 euros.
Site Internet : www.moltonbrown.fr

Photo Isabelle Decaux et copyright Molton Brown

A lire également sur Dynamic Seniors :
Durance : six crèmes corps et mains inspirées des recettes de beauté du bassin méditerranéen

Les commentaires ne sont pas disponibles!