Monbana revisite les classiques de Pâques

Gastronomie, Nutrition

Monbana revisite les classiques de Pâques

101

De la carotte à la mini boite d’œufs, en passant par le ballotin aux grandes oreilles, la Chocolaterie Monbana enchante les fêtes de Pâques avec une collection pleine de nouveautés. La marque réinterprète les classiques de Pâques avec des chocolats ludiques et délicieux. À off­rir ou à cacher dans le jardin, ces douceurs chocolatées raviront les petits comme les grands.

La carotte attitude signée Monbana

Après le lapin de Pâques, c’est au tour de la carotte de jouer à cache-cache. Garnie d’œufs au chocolat au lait praliné noisette saveur caramel et de carrés de chocolat au lait, la Carotte Monbana se pare d’un emballage ultra craquant aux couleurs pastel.

Monbana revisite les classiques de Pâques

La collection fait aussi la part belle à l’incontournable lapin de Pâques qui se décline en tablette et ballotin. Avec son petit jeu ludique au dos, la tablette Mon petit lapin caché dans le jardin ravira les petits gourmands qui mettront la main dessus.  Une tablette de chocolat au lait 33% de cacao croustillante et parsemée de guimauves. Le ballotin aux grandes oreilles, quant à lui, est garni de petits œufs au chocolat au lait et praliné et de l’incontournable Crousti-neige. Le petit bonus pour occuper les minis : un jeu DIY à découvrir sur l’emballage.

Monbana revisite les classiques de Pâques

Pâques à croquer avec Monbana

La Chocolaterie Monbana revisite également deux grands classiques : l’œuf et le mendiant en version chocolat au lait. Idéal en décoration de table ou en cadeau avec ses inserts d’amandes et noisettes entières torréfiées et caramélisées, et de raisins entiers.  La collection Pâques comprend aussi une mini boîte à œufs colorée qui renferme une sélection de douceurs au praliné noisette : chocolat au lait caramel et chocolat noir.

Enfin, Monbana propose Les Gourmandises. Partage et convivialité sont au menu de cette mini-box qui renferme quatre gourmandises : Praliz au praliné noisette intense enrobée de chocolat au lait 33% de cacao, Pralinéa, Crousti-Neige et carrés de chocolat noir 70% de cacao.

Monbana revisite les classiques de Pâques

Spécialiste historique du chocolat en poudre depuis 1934, la Chocolaterie Montana a su se diversifier et propose aujourd’hui une collection de plus de 250 spécialités qui répondent à toutes les envies : à boire, à croquer, à déguster, à cuisiner, à offrir ou à s’offrir. Ce savoir-faire séduit en France ainsi que dans soixante pays du monde entier, et s’illustre à travers une distribution multicanal : réseau de magasins et d’épiceries fines, boutique en ligne ou encore accompagnements et offres spécifiquement conçues pour les marques et les professionnels du secteur hors domicile.

Monbana revisite les classiques de Pâques

Collection Pâques, Monbana
La Carotte (93 g), env. 8 euros.
Mon petit lapin caché dans le jardin (tablette 85 g), env. 6 euros.
Ballotin Lapin (120g), env. 10 euros.
L’œuf mendiant (150 g), env. 10 euros.
Mini boîte à œufs (70 g), env. 7 euros.
Les Gourmandises (148 g), env. 10 euros.
En vente dans les boutiques Monbana et sur l’e-shop boutique.monbana.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Leonidas : 21 petits œufs pour un festival de saveurs chocolatées

Les commentaires ne sont pas disponibles!