Montblanc Explorer Platinum, une nouvelle aventure olfactive intense

Beauté et Bien-être, Parfums

Montblanc Explorer Platinum, une nouvelle aventure olfactive intense

1533

Explorer Platinum, le nouveau parfum de la ligne Monblanc Explorer, deuxième pilier des parfums de la maison Montblanc après Legend, est une invitation à explorer de nouveaux sommets. 

L’exploration n’a pas de limite. Montblanc Explorer incarne cet esprit d’aventure irrésistible qui anime les explorateurs à repousser leurs limites. De nouveaux horizons à découvrir, de nouvelles limites à dépasser et de nouveaux sommets à gravir. Avec Explorer Platinum, la ligne poursuit ainsi son voyage vers l’inconnu et le dépassement de soi. 

Montblanc Explorer Platinum : une nouvelle aventure olfactive intense

La nouvelle eau de parfum incarne l’esprit d’un nouveau défi exaltant. Il traduit la beauté et les émotions d’un voyage vers les plus hauts sommets à travers une composition boisée intense. Inspiré par la relation fascinante qui lie l’homme et la montagne, Montblanc Explorer Platinum s’inscrit dans l’héritage de la Maison dont le nom rend hommage au plus grand sommet d’Europe. 

Un voyage olfactif vers de nouveaux sommets 

Pour traduire les sensations de l’ascension vers les sommets enneigés, les parfumeurs Bruno Jovanovic, Nathalie Lorson et Fabrice Pellegrin ont composé une véritable aventure olfactive, résolument masculine, à la fois intense et raffinée. Montblanc Explorer Platinum révèle ainsi la signature de la ligne Explorer sous un nouveau jour, à travers une vision moderne des notes boisées : un accord exclusif de bois nobles évoquant la force tellurique de la roche. La nouvelle eau de parfum est rehaussée d’un accord aérien et pétillant de cyprès, ode à l’air énergisant des hauteurs. 

Montblanc Explorer Platinum : une nouvelle aventure olfactive intense

Fraîcheur cristalline mais aussi énergisante caractérisent les premières sensations de la nouvelle fragrance avec des notes vertes pétillantes et fraîches de pamplemousse, de feuilles de violette et d’essence de sauge sclarée, et un accord aérien de cyprès réminiscent de la fraîcheur de la neige et de la glace. L’intensité du Bois de Cèdre Alaska combiné à un accord ambré élégant recréent une sensation boisée de mousse fraîche et lumineuse à laquelle une touche de notes musquées apporte richesse mais aussi chaleur. 

Un flacon équipé pour l’aventure 

Inspiré par la montre signature Montblanc 1858 Géosphère et son bracelet métallique, le flacon est orné d’un fourreau texturé et argenté. Estampillé de l’emblème étoile signature de la Maison Montblanc, ce flacon est le parfait compagnon d’aventure. Plus particulièrement dans sa version 30 ml idéale pour voyager. Le capot métallisé argent brillant est gravé du nom « Montblanc Explorer ». L’épaisse base en verre du flacon révèle alors l’iconique étoile de Montblanc. Les six branches glaciales évoquant autant de monts enneigés. 

Montblanc Explorer Platinum : une nouvelle aventure olfactive intense

Enfin, en écho au fourreau du nouveau flacon, l’étui argenté de Montblanc Explorer Platinum arbore le motif texturé inspiré du bracelet de la montre Montblanc 1858 Géosphère. « Explorer Platinum » s’annonce sur un bandeau à l’effet argent mat contrastant. Les lettres capitales noires, impactantes et attractives, sont ainsi comme une invitation irrésistible à embarquer dans une nouvelle aventure. 

Montblanc Explorer Platinum, eau de parfum vaporisateur, 55 euros (30 ml), 73 euros (60 ml) et 102 euros (100 ml).
Site Internet : www.montblanc.com

Photos Isabelle Decaux et copyright Montblanc

A lire également sur Dynamic Seniors :
Eau de Rochas Citron Soleil met en vedette un citron pétillant et rafraîchissant

Les commentaires ne sont pas disponibles!