Nidéco : une routine de nuit purifiante avec End of the show et Night must go on

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Nidéco : une routine de nuit purifiante avec End of the show et Night must go on

521

Particules fines, monoxyde de carbone, solvants, tabac…, la pollution – au sens large – étouffe et fragilise énormément la peau. Elle participe à de nombreux dérèglements de l’épiderme : vieillissement prématuré, teint terne, manque d’éclat, déshydratation, boutons, rougeurs… Plus de 26 000 personnes ont partagé cette préoccupation. 

Pour traiter ce problème et compléter l’action de jour de All I need, Nidéco a co-créé, avec toute la communauté, une routine de nuit courte et efficace pour nettoyer et réparer la peau de toute la pollution qu’elle subit pendant la journée. Une routine purifiante, apaisante et réparatrice composée de deux produits : l’huile en gel démaquillante End of the show et la crème de nuit apaisante et régénérante Night must go on.

Nidéco : une routine de nuit purifiante, apaisante et réparatric

End of the show, un démaquillant qui détoxifie

Tout rituel beauté nocturne commence par le démaquillage. C’est en effet la première étape d’une bonne routine de soin pour une peau saine et rayonnante. Formulé pour les peaux sensibilisées par la pollution, End of the show nettoie et apaise tout en douceur, sans irriter ou sensibiliser la barrière cutanée.

Grâce à une innovation texture ultra-sensorielle, ce gel doré se fond en huile sur la peau sèche du visage. Il dissout et décolle tout le maquillage et les impuretés accumulées tout au long de la journée (pollution, saleté, excès sébum…). Puis, au contact de l’eau, l’huile se transforme en lait pour un rinçage parfait.

Nidéco : une routine de nuit purifiante, apaisante et réparatric

L’huile en gel démaquillante anti-pollution End of the show est composée d’eau florale de bambou pour purifier et reminéraliser, d’huile d’amande douce pour apaiser, adoucir et nourrir et d’huile de grain de roucou pour stimuler les défenses de la peau. Régénérante, elle agit contre le vieillissement prématuré et les agressions extérieures. Également astringente et anti-bactérienne, elle est idéale pour lutter contre les pores dilatés et l’acné. Elle laisse une peau détoxifée, propre et saine et apporte un maximum de confort et d’éclat.

Night must go on, une crème de nuit concentrée

Après le démaquillage, place à un soin visage de nuit apaisant et régénérant. Nidéco a concocté Night must go on, une crème de nuit concentrée qui agit comme un booster pendant le sommeil lorsque la peau s’active pour se réparer et se renforcer.

Nidéco : une routine de nuit purifiante, apaisante et réparatric

Sa formule renferme de l’extrait de belle de nuit et caféine pour dynamiser l’activité nocturne de réparation et de régénération de la peau, de l’huile d’abricot pour illuminer, nourrir et régénérer la peau, de l’huile de grain de roucou pour stimuler les défenses de la peau, de l’extrait de tomate pour protéger la peau contre les rayonnements UV.

Formulée pour les peaux sensibilisées, cette crème de nuit apaise et réhydrate les peaux fragilisées par la pollution et leur apporte tout le confort dont elles ont besoin. Ultra sensorielle et sans sensation de gras, elle détoxifie, répare et régénère l’épiderme. Au réveil, le teint a ainsi retrouvé son éclat et les traits sont défroissés et la peau du visage est reposée, hydratée, nourrie et éclatante.

Nidéco : une routine de nuit purifiante, apaisante et réparatric

Gamme Essentielle Nidéco
End of the show, huile en gel démaquillante (flacon de 100ml recyclé et recyclable), 21 euros.
Night must go on, soin visage nuit apaisant et régénérant (pot recyclable de 50ml), 34 euros.
Site Internet : www.nideco.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors:
Dermasens : Ma trousse indispensable accompagne tous les déplacements

Les commentaires ne sont pas disponibles!