La Pâte à tartiner Nocciolata Crunchy 100% bio va vous étonner car elle croustille agréablement sous le palais.

Gastronomie, Nutrition

La Pâte à tartiner Nocciolata Crunchy 100% bio va vous étonner car elle croustille agréablement sous le palais.

1400

C’est tellement bon la Pâte à tartiner que l’on en mangerait tous les jours. Celle que vient de mettre sur le marché Rigoni di Asiago va vous étonner par sa surprenante et croustillante Nocciolata Crunchy. Cette nouvelle création vient étoffer la gamme de la marque.

La Pâte à tartiner Nocciolata Crunchy

Cette recette a conservé les ingrédients qui ont fait le succès de la Nocciolata. Y sont incorporés de délicieux petits morceaux de noisettes torrfiées. Lancée en avant-première sur le marché français, cette 4ème référence vient soutenir le fort développement de l’entreprise familiale dans l’hexagone.

Nocciolata Cru,chy - une pâte à tartiner aux noisettes qui croustille

Un croquant irrésistible

Petit déjeuner, goûter, dessert, la pâte à tartiner Nocciolata Crunchy saura trouver sa place. Les plus gourmands plongeront dans le pot avec une cuillère pour savourer sa texture onctueuse et croquante. Les matières premières ont été soigneusement sélectionnées pour leur qualité. La recette a été élaborée selon une recette propre à Rigoni di Asiago. Cette nouvelle pâte à tartiner au cacao est enrichie en noisettes de variété Tonda Romana. Ces noisettes lui confère un goût inimitable. L’ajout de petits morceaux torréfiés porte sa teneur en noisettes à 22%. De quoi devenir Addict !

Nocciolata Crunchy - une pâte à tartiner aux noisettes qui croustille

Rigoni di Asiago

L’avis de Caroline

J’ai découvert la pâte à tartiner Nocciolata délicatement placée dans un carton couleur chocolat. Comme un bijou dans un écrin. Je me suis rapidement plongée dans le cœur du sujet. Impossible de résister. Gourmande intarissable en matière de chocolat je suis et je resterai. Je me suis alors offert un 4 heures, comme lorsque j’avais 10 ans. Une petite tasse de chocolat venu de la République dominicaine. Le pot de Nocciolata Crunchy, la nouveauté de la marque. Et une tartine de pain de mie. Tout simplement. Un rayon de soleil dans ma journée triste et pluvieuse. À 60 ans, je suis redevenue la gamine qui s’en mettait plein les joues. Un régal. Cette pâte à tartiner avec des morceaux de noisette est vraiment excellente. Ça ne se voit pas sur les photos, mais je m’en suis remis une couche… De chocolat, bien sûr !

La pâte à tartiner Nocciolata Crunchy

Ici tout est bio !

Pas de complexe. Je sais qu’il y a des calories sous la cuillère. Mais j’ai bonne conscience car les matières premières utilisées sont bios. Noisettes, cacao, sucre de canne, lait écrémé, vanille, huile, lécithine de soja. Tout est bio. Et c’est craquant, dans tous les sens du terme. Si j’aime ça, vous imaginez les enfants et les ados ! Je suis un peu déçue aujourd’hui parce que mon pot de pâte à tartiner s’est vidé rapidement. Je pense que je vais tester les autres produits de la gamme. L’Incontournable, pâte classique aux noisettes. L’intense, sans lait au cacao intense. La généreuse, la bianca avec beaucoup de noisettes ! C’est pro non ?

La gamme des pâtes à tartiner Rigoni di Asiago

Infos pratiques

Format : 270g
Prix de vente conseillé : 3,69€
Produit disponible en grandes surfaces, magasins bio et en e-commerce.
https://www.rigonidiasiago.fr

Photos de Caroline Paux

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/gallia-bieres-frontiere-entre-biere-et-vin/

Les commentaires ne sont pas disponibles!