Normafilus Femina de Codifra, l’allié des femmes pour les inconforts au quotidien

Beauté et Bien-être, Santé

Normafilus Femina de Codifra, l’allié des femmes pour les inconforts au quotidien

220

Codifra révolution dans le bien-être féminin avec Normafilus Femina. Ce complément alimentaire va devenir l’allié des femmes pour traiter les inconforts au quotidien.

En France, une femme sur dix est affectée par une cystite. Dans l’année, 20 % des femmes auront un nouvel épisode et 30 % de celles-ci auront une récidive. On parle de cystite récidivante, dès que le nombre dépasse trois crises.

Normafilus Femina - la solution contre les cystites

Un été sans cystite, ni mycose est-ce possible ?

Oui, c’est possible avec une stratégie préventive visant à renforcer le microbiote intestinal. En effet, on sait qu’il retentit sur la flore vaginale qui influe elle-même sur la flore urinaire. Ces trois écosystèmes conjugués au féminin entretiennent des rapports intimes. Ils sont facilement fragilisés par les médicaments*, le stress, la constipation, une alimentation riche en sucre… La grossesse et la ménopause sont aussi des périodes propices aux cystites récurrentes.

*antibiotiques, corticoïdes
Microbiote

Microbiote

Tout est une question d’équilibre !

La grande majorité des infections urinaires et des vaginoses* est liée à un déséquilibre du microbiote vaginal. En clair, il s’agit de germes habituellement hébergés dans l’organisme (comme E.coli). Toutefois, à l’occasion d’un événement déstabilisant, ils prennent le dessus sur la « bonne » flore protectrice. Pour traiter les cystites, des antibiotiques sont donnés en première intention pour réduire la durée des symptômes. Or, leur utilisation régulière pose problème. En premier, au niveau du développement de résistances bactériennes. En second, parce que l’altération du microbiote gastro-intestinal et génitourinaire peut faire rentrer dans un cercle vicieux des infections récidivantes.

*bactériennes ou à levures

Pipette

Normafilus Femina : Une innovation intéressante

La dernière innovation de Codifra réside en premier dans une synergie naturelle de Cranberry hautement dosée en PAC-A. Ensuite, il s’agit les ferments microbiotiques de la nouvelle galénique Duocap. Ils favorisent une libération retardée des souches. La présence des vitamines D3 et B3 permet le maintien de muqueuses saines. Elles contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.

Normafilus Femina - la solution contre les cystites

Des actifs efficaces

Une Cranberry soigneusement sélectionnée et dosée

Les molécules qui empêchent Escherichia Coli* d’adhérer à la muqueuse vésicale ont été identifiées. Il s’agit d’un type particulier de tanins nommées « proanthocyanidines »**. Résultat, ces bactéries sont éliminées avec la miction. Attention le dosage est important. Il faut 36 mg de PAC-A par jour.

*E.coli
**de type A ou PAC-A.

Normafilus Femina - la solution contre les cystites

Deux souches microbiotiques au bénéfice cliniquement démontré : La-14 et HN001

Les souches microbiotiques choisis sont du genre Lactobacillus. Elles sont prépondérantes dans le maintien d’une flore vaginale saine. En effet, elles empêchent une flore vaginale pathogène de se développer. Le risque de cystite est diminué. La dose de 5 milliards/jour*montre une efficacité cliniquement prouvée.

*soit 2 gélules

Vitamines B3 et D3, nécessaires au maintien du confort uro-génital

La nicotinamide*et la Vitamine D3 possèdent une activité antifongique qui réduit la virulence de Candida Albicans.

*une forme de vitamine B3

Normafilus Femina - la solution contre les cystites

Les gélules Duocap

Ces gélules relèvent d’une technologie innovante. Elle est la garantie d’une délivrance biphasée des principes actifs au bon endroit et au bon moment ! Normafilus Femina* libère d’abord la Cranberry hautement dosée en PAC-A avec les vitamines B3 et D3. Ensuite, elle libère la gélule interne avec les lactobacillus. Cette gélule se charge de renforcer la flore du microbiote uro-génital.

*Gélule externe

Normafilus Femina - la solution contre les cystites

Infos pratiques

Normafilus Femina Flash est à prendre de préférence avec un verre d’eau une demi-heure avant le repas.
Le programme d’attaque est de 7 jours avec 4 g.lules par jour (2 le matin et 2 le soir).
Celui d’entretien est de 3 mois renouvelable avec 2 gélules par jour.
Il n’y a pas de contre-indications chez la femme.
Les femmes enceintes ou allaitantes doivent consulter un professionnel de santé avant toute complémentation.

Laboratoire Codifra
18, avenue Dutartre
78150 Le Chesnay
01 39 23 89 20
www.codifra.fr

Crédit Photos : Codifra

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/emblica-colorations-plantes-ayurvedique-cheveux/

Les commentaires ne sont pas disponibles!