Oceanheritage : un coffret beauté 100% éco-responsable pour préserver la nature et les océans

Produits naturels

Oceanheritage : un coffret beauté 100% éco-responsable pour préserver la nature et les océans

477

Née de l’océan et inspirée par les bienfaits des actifs issus du littoral breton, Oceanheritage s’invite au pied du sapin pour un Noël «bleu» et éthique. 

Un coffret empreint des bienfaits de l’océan

Le coffret beauté Oceanheritage renferme un plein d’actifs 100% naturels avec des soins développés en Bretagne, pour enchanter Noël et les passionnés d’océans. Les soins reposent sur un principe actif breveté et unique au monde, le complexe reviviscent.

Oceanheritage : un coffret beauté 100% éco-responsable

Une prouesse scientifique, alliance d’une eau de mer fraiche et d’une eau de source marine rare, qui a le pouvoir de recréer le milieu de vie des cellules de la peau pour les faire renaître… et prolonger leur jeunesse. Le baume reviviscent, l’eau reviviscente et la crème reviviscente (légère ou riche) composent ce coffret qui se décline en deux formats, Découverte ou Beauté, pour profiter des trésors marins au coeur de l’hiver.

Le baume reviviscent, tout d’abord, est un nettoyant à la triple efficacité baume-huile-lait. Il se transforme sous les doigts pour éliminer parfaitement maquillage et impuretés sans agresser l’épiderme. Il purifie la peau, l’hydrate et la sublime tout en douceur, grâce à sa formule étonnante qui préserve son film hydrolipidique. 

Un plongeon au coeur d’une grande vague bleue

Quintessence de la marque, l’eau reviviscente prodige de longévité cellulaire est un pur concentré (+ de 90%) du complexe reviviscent breveté exclusif oceanheritage. Un véritable shot d’énergie et une source de vie pour les cellules de la peau. Ce sérum réactive leurs mécanismes naturels d’auto-régénération, de défense, d’hydratation et de réparation pour une peau éclatante de santé. 

Quant  la crème reviviscente, elle se décline en deux versions. En version légère, elle délivre ses actifs aux peaux normales à mixtes déshydratées, sensibilisées et réactives pour les ressourcer en profondeur et les apaiser. Son fort pouvoir antioxydant et hydratant en fait un véritable bouclier contre les agressions quotidiennes (stress, pollution, climat, UV…). Sa texture fondante et délicate apporte un confort immédiat à la peau.

Oceanheritage : un coffret beauté 100% éco-responsable

En version plus riche, elle agit comme une véritable vague tonifiante qui repulpe, lisse et raffermit les peaux sèches, déshydratées et fatiguées. Un soin hydratant et nourrissant, des plus régénérants, qui plonge la peau dans un bain de douceur. Sa texture onctueuse et non grasse pénètre instantanément dans l’épiderme. 

Formulés et fabriqués en Bretagne, 100% naturels, les trois soins oceanheritage sont complémentaires. Ils hydratent, rééquilibrent, régénèrent et protègent la peau. Universels, ils s’adaptent à toutes les peaux : masculines ou féminines, et ce, quel que soit l’âge ! 

Un respect optimal de l’environnement

Les coffrets sont 100% éco-responsable pour préserver la nature et les océans. L’ensemble des pots et flacons sont en verre, les couvercles et capuchons utilisés sont en aluminium et/ou en plastique recyclable. Les coffrets et le système de calage sont recyclables et composés de carton et de papier recyclés. Les cales sont amovibles afin de permettre une seconde vie (réutilisation) des coffrets. Les papiers et les cartons d’emballage et d’expédition sont issus de l’industrie du recyclage et sont eux-mêmes recyclables. Enfin, oceanheritage utilise des encres et des colles végétales ou protéiques, sans solvant pour un respect optimal de l’environnement.

Oceanheritage : un coffret beauté 100% éco-responsable

Coffret Oceanheritage
Beauté (baume reviviscent 50 ml, eau reviviscente, sérum 30 ml, crème reviviscente légère ou riche 50 ml), env. 190 euros.
Découverte (baume reviviscent 15 ml, eau reviviscente, sérum 15 ml, crème reviviscente légère ou riche 15 ml),  88 euros.
En vente sur le site Internet : www.ocean-heritage.com et en boutique au Printemps de Brest.

Photos Isabelle Decaux et copyright Oceanheritage

A lire également sur Dynamic Seniors :
Yves Rocher : un Noël tout en douceur avec Amande lactée

Les commentaires ne sont pas disponibles!