Onagrine et sa nouvelle gamme anti-pollution survitaminée

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Onagrine et sa nouvelle gamme anti-pollution survitaminée

194

Depuis sa création, le laboratoire Onagrine utilise l’onagre dans la composition de ses produits. Cette année, la marque a créé une gamme survitaminée anti-pollution : Activ Detox. Concentrée en extraits végétaux riche en vitamines, elle agit sur l’ensemble des facteurs urbains responsables de l’apparition des premiers signes de l’âge.

Fruit de l’association d’actifs survitaminés, Activ Detox procure un effet détoxifiant, antifatigue, anti-oxydant et anti-âge. Les textures, fines et rosées, fondent instantanément sur la peau. Sympa, le parfum subtil aux notes florales, fraîches et fruitées.

Active Detox Onagrine

Activ Detox en quelques ingrédients clés

L’Acérola est une excellente source de Vitamine C et de vitamine A. Elle mûrit sur les sols riches des régions chaudes et humides d’Amérique du Sud. Véritable bombe énergétique, ce fruit rouge vif aux saveurs acidulées dissimule des vertus tonifiantes et stimulantes remarquables. D’ailleurs, il était consommé par les Indiens d’Amazonie et les conquistadores Espagnols, La Fleur du pêcher, choisie pour ses propriétés détoxifiantes, protège la peau des dommages de la pollution.

Active Detox Onagrine

Onagrine vise la naturalité

Linnocuité, l’efficacité et la naturalité sont au centre de nos préoccupations quand nous achetons des cosmétiques. Pour cette raison, nous privilégions les actifs d’origine naturelle, les minéraux, les plantes et les extraits de fruits. Nous cherchons également à nous protéger des agressions extérieures telles que la pollution, le soleil, le tabac ou le stress. Onagrine a conçu 12 gammes de soins nettoyants, hydratants et anti-âge composés d’actifs naturels. Ils sont produits en France pour répondre aux attentes de tous les types de peaux. 

Active Detox Onagrine

Activ Detox

Cette gamme est composée d’actifs végétaux riches en vitamine C et aux propriétés détoxifiantes. Elle allie l’acérola, la microalgue rouge, le pamplemousse rose et la fleur de pêcher. Les ingrédients des produits agissent simultanément sur l’ensemble des facteurs urbains responsables de l’apparition des premiers signes de l’âge. L’Onagre*, riche en acides gras essentiels, est un véritable trésor pour la peau. Utilisée depuis des milliers d’années, elle demeure une source d’inspiration inépuisable pour la création des soins Onagrine.
*fleur jaune à l’éclosion nocturne éphémère, aussi appelée « Panacée du Roi ».

Onagrine Global Expert

Que sont les Cellules Natives ?

La science Onagrine développe son savoir-faire autour des cellules natives de cette précieuse fleur cultivée en France. Obtenues grâce à un procédé breveté, elles permettent d’obtenir une concentration d’efficacité au coeur de chaque soin cosmétique. En plus, ce procédé respecte de manière absolue le monde végétal qui nous entoure. En effet, les cellules natives concentrent tout le potentiel régénérant, protecteur et antioxydant du végétal dont elles sont extraites. Comparées à de simples « extraits » de plantes, les cellules souches démontrent une activité 100 fois supérieure. Quelques pétales d’Onagre suffisent pour créer une ligne entière de soins limitant ainsi la consommation abondante des cultures locales. 

www.onagrine.com

Copyright : Caroline Paux

Les commentaires ne sont pas disponibles!