Orza : de sublimes maillots de bain couture qui font rêver…

Mode, Tendances

Orza : de sublimes maillots de bain couture qui font rêver…

131

Chaque collection Orza donne envie de voyager de part les matières et les formes des maillots. Aurélie Alezeraa puise toujours son inspiration lors de ses déplacements. Pour cette collection printemps-été 2019, la styliste est revenue à ses premières amours. C’est ainsi que l’univers équestre, l’espagne, le bohème chic, coachella ont été choisis comme thème.

Quelque soit la collection Orza, c’est le subtil travail artisanal de broderies et de perles qui attire le regard. Comme en corseterie, les motifs, les épaulettes, les ceintures amovibles sont realisés entièrement à la main. Aurélie Alezeraa utilise des perles de verre qui sont assemblées une à une. Ces pièces uniques sont réalisées dans son atelier de couture. Les vingt personnes qui y travaillent l’accompagnent au quotidien dans la réalisation de ces magnifiques créations.

Maillot de bain Orza

Des maillots de bain bijoux

Les matières utilisées par Aurélie Alezeraa sont ornées de perles, pétales, sequins, noeuds, strass… Les maillots de bain qui sortent de son atelier sont des bijoux à par entière. Certains maillots sont travaillés comme des pièces uniques dédiées aux soirées. C’est ainsi que le maillot une pièce devient un bustier chic porté avec un jean. Il en est de même sous une chemise délicatement entrouverte pour une belle soirée d’été. Orza propose des accessoires comme le paréo, la jupe, le pantalon ou le gilet. Associés avec le maillot de bai, ils assurent un look haute couture.

Maillot de bain Orza

Un confort optimal pour séduire plus

La conception des maillots de la marque inclue le confort. Dès la planche à dessin, Aurélie Alezeraa y apporte un soin particulier avec un minimum de couture. Les coupes sont pensées pour les femmes puissent nager et bronzer en toute sérénité.

Maillot de bain Orza

Une collection mère-fille résolument moderne

Ponctuellement, la marque crée des modèles pour les filles âgées de 1 à 14 ans. Une douce complicité mère-fille incarne la marque. Les maillots de bain enfant ne sont pas l’exacte réplique des modèles femme. Ils sont adaptés à la morphologie des petites filles dans un souci de confort et d’harmonie. Depuis six ans, Orza est la marque de maillots de bain partenaire de Miss France. Chaque année, elle crée des modèles uniques et exlusifs présentés lors des différents tableaux. Stars, mannequins et blogueuses trouvent le maillot de bain de ses rêves. Jade Lagardère ou encore Kate Upton photographiée par Gilles Bensimon ont été habillées par Orza.

Maillot de bain Orza

Infos pratiques

Les maillots de bain couture Orza ont été photographiés au sein du célèbre studio Harcourt.

Maillot de bain Orza

Vous pouvez vous rendre au show room de Paris dans le 3e arrondissement pour voir les collections. Ces maillots sont aussi vendus en ligne est dans plusieurs multi-marques à travers la France et l’Europe.

Orza Swimwear luxury Paris
Show room
30 rue de Turbigo
75003 Paris

www.orza.fr

Crédit Photos : Orza

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors :

Les commentaires ne sont pas disponibles!