Pabobo : une multitude de veilleuses pour des nuits sereines

Objets qui facilitent la vie, Vie Pratique

Pabobo : une multitude de veilleuses pour des nuits sereines

74

Pabobo, spécialiste du sommeil des tout-petits depuis bientôt vingt ans, a développé une gamme de veilleuses pratiques, ingénieuses, bienveillantes et éducatives.

Entre la peur du noir, les cauchemars, l’excitation avant le coucher, les réveils successifs…, les enfants vont connaître différentes étapes avant de pouvoir s’endormir comme des grands. Ours Lumicolor, Little Moon, Shakies baleine ou licorne…, les veilleuses Pabobo ont toutes été pensées pour accompagner les bambins de l’endormissement jusqu’au réveil en passant par le sommeil profond et offrir à toute la famille des nuits douces et sereines.

Pabobo : une multitude de veilleuses pour des nuits sereines

Une veilleuse caméléon qui s’allume de la couleur de l’objet touché !

Apaisante et ludique, la veilleuse Ours Lumicolor détecte les couleurs ! Tel un caméléon, elle reconnaît la couleur de l’objet touché et s’allume de la même teinte. Une véritable innovation signée Pabobo, qui permet d’initier bébé à l’apprentissage des couleurs.

Cette veilleuse a plus d’un tour dans son sac et s’adapte selon les situations. Outre son mode détection de couleur, elle peut également s’utiliser en mode lumière blanche (deux intensités possibles pour rassurer ou lire une histoire) ou arc-en-ciel. Le petit ours change alors de couleur doucement et on peut, si on le souhaite, figer sa couleur préférée. Douce, souple, et facile à manipuler, la veilleuse Ours Lumicolor veille sur le repos de bébé et l’éveille au rythme de sa magie colorée. Elle assurera des nuits paisibles aussi bien pour l’enfant que pour les parents !

Pabobo : une multitude de veilleuses pour des nuits sereines

Little Moon, une veilleuse nomade

Toute en rondeur, la veilleuse Little Moon s’emporte partout pour éloigner les mauvais rêves. Grâce à la coque rotative et ajustable, l’enfant peut reproduire les différentes phases de la lune ou choisir le côté étoile pour l’accompagner tout au long de la nuit. Légère, solide et facile à manipuler, elle veille sur les plus petits sans les réveiller et fait gagner en autonomie les plus grands lors des déplacements nocturnes.

Toute en douceur, cette veilleuse à double intensité (faible ou forte) possède une autonomie allant jusqu’à 45 nuits. Pas besoin ainsi de penser tout le temps à la recharger. C’est ultra pratique pour les parents qui n’ont plus à se soucier de recharger constamment cette petite boule lumineuse.

Pabobo : une multitude de veilleuses pour des nuits sereines

Enfin, la famille des mini veilleuses Shakies s’agrandit. Après le lapin, le phoque et le mouton, c’est au tour de la baleine et de la licorne de faire leur entrée. Petites et légères, ces peluches toutes douces aux grands yeux brodés réconfortent l’enfant pendant la nuit. Avec leur capteur de mouvement intégré, il suffit de les secouer pour les allumer. Elles s’arrêtent ensuite automatiquement après cinq minutes ou cinq secondes, au choix. Malin, leur petit format et leur longue autonomie permettent de les emporter partout dans tous les déplacements.

Pabobo : une multitude de veilleuses pour des nuits sereines

Veilleuses Pabobo
Ours Lumicolor (arrêt automatique après 45 minutes, rechargeable en micro USB (sans pile), 24 heures d’autonomie), env. 40 euros
Little Moon (rechargeable en micro USB, jusqu’à 150 heures d’autonomie en forte intensité et 450h en basse intensité), env. 35 euros.
Shakies baleine (déhoussable et lavable en machine, piles incluses), env. 16 euros.
Shakies licorne (déhoussable et lavable en machine, piles incluses), env. 16 euros.
Site Internet : www.pabobo.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Flybotic : le Foldable Drone, un drone pliable high-tech avec caméra embarquée

Les commentaires ne sont pas disponibles!