Pago et L’Appétisserie : des produits bio et bons à découvrir pour votre plaisir…

Boissons, Gastronomie, Nutrition

Pago et L’Appétisserie : des produits bio et bons à découvrir pour votre plaisir…

163

La réputation des Jus de Fruits Pago n’est plus à faire. Gourmands et onctueux, ils ont de nombreux adeptes. Avec ses nouveaux  jus, Pago propage l’Ivresse du Fruit. Ces deux nouvelles recettes Bio vont séduire les fans de la marque. La référence iconique Pago Orange-Carotte-Citron et Pago Abricot, 100% gourmand est tout simplement délicieuse. Cette nouvelle gamme issue de l’agriculture biologique est en vente chez Leclerc.

Créateur de sensations, Pago réaffirme son positionnement adulte et premium avec ces deux parfums sur le Bio Gourmet. Pago est la seule marque nationale sur le segment des jus de fruits bio gourmands. Cette nouvelle gamme a été conçue pour répondre aux consommateurs désireux de retrouver la même variété de parfums sur le Bio que le conventionnel.

Pago et l'Appétisserie : des produits bons et bio

©Gaëlle Alban

Une offre spécifique Pago

Pago des boissons bio et fruitées

©Gaëll Alban

La marque décline son iconique ACE en Bio. Ce parfum emblématique se classe 8ème référence marque nationale sur le marché des Jus de Fruits Ambiants*. Quant à l’abricot, avec ses notes authentiques et sa texture veloutée, il apparaît comme un parfum gourmand légitime pour Pago et le Bio. Ces deux nouveaux parfums Bio reflètent l’Ivresse du Fruit propre à Pago. Ces saveurs prônent l’originalité, le plaisir et une expérience unique et 100% gourmande.

Pago des boissons bio et fruitées

©Pago

Infos pratiques :

Format : 75cl bouteille PET
PMC** : 2,25€ pour Pago Orange-Carotte-Citron Bio 2,65€ pour Pago Abricot Bio.
Disponibilités : Au sein du pôle bio des jus de fruits ambiants, dès avril 2019 dans les magasins E.Leclerc. Lancement national dans l’intégralité des Grandes et Moyennes Surfaces à partir de septembre 2019.

* Source : 8ème référence en CA moyen hebdo par mètre linéaire du total Jus Ambiants 2018.
** Prix Marketing Conseillé, le distributeur reste libre de fixer son prix.

www.pagofrance.fr

L’Appétisserie va activer votre gourmandise

l-Appetisserie des madeleines bio

©Gaëlle Alban

Cette gourmandise bio est fabriquée en France. Le bio séduit de plus en plus de Français. 9 sur 10 en ont consommé régulièrement en 2018, avec une augmentation constante du panier moyen. Les « hyper-consommateurs » des dernières années ont laissé la place aux « pro-sommateurs ». Ces derniers prônent la notion de consommation responsable. Principaux leviers d’achat pour ces derniers : le local*, les circuits courts** et le Made in France***. Donner du sens à l’achat devient primordial. Pour eux, les marques doivent devenir actrices du changement sociétal****.

*pour 91 % d’entre eux.
**87 %
***80 %
****surtout chez les 15/34 ans, à 72 %
Biscuits sablés l'Appétisserie

©L’Appétisserie

Made In France, Bio et gourmand

Cookies au Chocolat l'Appétisserie

©L’Appétisserie

Jusqu’à maintenant, l’offre en biscuits sucrés et salés au rayon bio rimait peu avec gourmandise assumée. L’entreprise Bjorg Bonneterre et Cie s’est lancée le défi de combler ce déficit d’offre, avec sa nouvelle marque L’Appétisserie. Au menu, des biscuits et gâteaux sucrés et salés, avec une liste courte d’ingrédients de qualité, 100 % bio. Tous sont soigneusement sélectionnés et issus de filières locales. 100 % élaborée en France, L’Appétisserie s’adresse aux consommateurs en quête de gourmandise, d’authenticité et de transparence. Adeptes du bio, les Appétisseurs sont curieux, aiment expérimenter de nouvelles saveurs en famille, et cherchent une offre responsable mais aussi séduisante.

*Agence Bio 2018 – Sondage BVA – Les marques et le changement, 2013.

Des produits « fait comme chez soi »

Madeleines Bio LAppétisserie

©L’Appétisserie

L’Appétisserie fabrique des biscuits et gâteaux sucrés et salés faits comme à la maison. Les oeufs proviennent de poules élevées en plein air. Les ingrédients sont labélisés AOP. La marque fait appel à un savoir-faire artisanal et à une fabrication en petits volumes pour une production de qualité. Côté sucré, sept références de biscuits et de gâteaux se côtoient. Sablés au coeur fondant, petits cookies ou gâteaux moelleux individuels. Il existe aussi cinq recettes de biscuits salés pour un apéro bio plein de saveurs.

Plus d’informations sur www.lapetisserie.com

Copyright : Gaëlle Alban
Crédit Photos : Pago – L’Appétisserie

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/gourmand-et-vegetal-yaourts-andros/

 

Les commentaires ne sont pas disponibles!