Palais des Thés : Le Thé Merveilleux, nouvelle édition limitée pour Noël

Boissons, Gastronomie

Palais des Thés : Le Thé Merveilleux, nouvelle édition limitée pour Noël

3155

Pour célébrer la magie de Noël, Palais des Thés a imaginé un lieu de fête où les tablées sont splendides et généreuses. Au cœur de ce banquet, les parfums de mets délicieux s’élèvent en figurant la forme d’un sapin. Ce tableau festif met à l’honneur le Thé Merveilleux, la nouvelle édition limitée. Il révèle aussi d’autres plaisirs à offrir et à partager comme des coffrets cadeaux ou un Calendrier de l’Avent.

Pour les amateurs de saveurs gourmandes, Palais des Thés signe une création délicieuse et festive. Et lance Le Thé Merveilleux, édition limitée 2019. Associant du thé vert et des notes gourmandes d’amandes caramélisées et de pistache, Le Thé Merveilleux est une ode à la plus féerique des nuits de Noël. Une expérience gustative qui s’accorde à merveille avec des douceurs et des gourmandises.

Le Thé Merveilleux Palais des Thés

Un coffret gourmand et savoureux

Le Coffret Le Thé Merveilleux, quant à lui, s’adresse aux gourmands et gourmets. Il met à l’honneur Le Thé Merveilleux, nouvelle et gourmande création des fêtes 2019, à déguster dans le mug de Noël. Ce thé s’accompagne de douceurs d’hiver : sablés à la cannelle et mini-calissons aux noisettes. Sans oublier une cuillère doseuse et une boite de filtre. Un cadeau à offrir ou à se faire offrir pour les fêtes de fin d’année…

Le Thé Merveilleux Palais des Thés

Voyage au pays des thés…

Chez Palais des Thés, la période des fêtes s’annonce aussi avec un Calendrier de l’Avent. Dès le 1er décembre, le compte à rebours de Noël commence. L’édition 2019 renferme 24 mousselines de thé (d’origine ou parfumé) ou infusion en feuilles entières. Pendant 24 jours, les dégustations les plus délicieuses vont se succéder au rythme des créations parfumées exclusives et raffinées, avec les thés de Noël et les recettes de la collection Détox, bienfaisante et 100% bio.

Le Thé Merveilleux Palais des Thés

Le calendrier recèle non seulement de gourmandes et aromatiques infusions mais aussi des thés d’origine en provenance des meilleurs terroirs. Parmi les surprises que Palais des Thés a réservées, deux recettes d’exception avec les Thés du Louvre, créés en exclusivité pour le plus grand musée du monde ! Une promenade féerique qui promet un voyage au pays des thés et annonce une nuit de fête généreuse et scintillante.

Le Thé Merveilleux Palais des Thés

Palais des Thés
Le Thé Merveilleux, édition limitée 2019. Boite métal (100 g) : 17 euros. Vrac (100 g) : 9,50 euros. Boite de 20 mousselines : 14 euros.
Calendrier de l’Avent 24 jours de thé à déguster, édition 2019 (24 mousselines de thé (d’origine ou parfumé) ou infusion en feuilles entières), 24 euros.
Coffret Le Thé Merveilleux (Boite de Thé Merveilleux 100 g, Sablés à la cannelle (150 g), Mini-calissons aux noisettes (110 g), 1 mug en porcelaine, 1 cuillère doseuse, 1 boite de filtre), 53 euros.
Boutique en ligne et liste des points de vente sur le site palaisdesthes.com

Photos Isabelle Decaux et copyright Palais des Thés

A lire également sur Dynamic Seniors :
Pukka Herbs : douceurs épicées pour les fêtes

Les commentaires ne sont pas disponibles!