Palmer’s : la gamme Coco pour des cheveux en pleine santé

Beauté et Bien-être, Cheveux

Palmer’s : la gamme Coco pour des cheveux en pleine santé

112

Pour « réparer » les cheveux agressés par le soleil, le sel de mer et le chlore de la piscine, Palmer’s propose la gamme capillaire à l’huile de noix de coco et au monoï de Tahiti. Une gamme qui a un fort pouvoir hydratant et qui va venir renforcer la fibre capillaire en profondeur !

Shampoing, Après-shampoing, Soin sans rincage…, la gamme Coco hydrate, répare et apporte du volume aux cheveux secs, abîmés, colorés, fins ou fragiles. L’Huile de noix de coco extra vierge biologique hydrate en profondeur et donne de l’éclat, le monoï de Tahiti nourrit et parfume, la vitamine E antioxydante fortifie le follicule et aide le cheveu à pousser, la kératine répare et renforce la fibre capillaire.

La gamme capillaire Coco Palmer's.

Le Shampoing à l’huile de coco Palmer’s est riche et crémeux. Il nettoie en douceur et n’agresse pas les cheveux. Les propriétés de ses ingrédients préservent la fibre capillaire et redonnent de la brillance et du volume aux cheveux abîmés et fragilisés par les agressions extérieures. Sans silicone ni sulfate, cette formule à l’huile de noix de coco biologique, à la kératine et à la vitamine E infuse les cheveux avec des nutriments essentiels pour aider les cheveux à se réparer.

La gamme capillaire Coco Palmer's.

L’après-shampoing, quant à lui, démêle, nourrit et hydrate les cheveux avec son riche mélange d’ingrédients : huile de noix de coco biologique, kératine, panthénol, vitamine E. Une utilisation régulière de cet après-shampoing permet aux cheveux de retrouver douceur, souplesse et brillance.

Un baume multi-usages !

Troisième produit de la gamme Coco, le Baume corps à l’huile de noix de coco vierge biologique. Un baume corps certes mais qui s’utilise aussi comme un soin réparateur des cheveux !

La gamme capillaire Coco Palmer's.

Il suffit de l’appliquer généreusement sur les longueurs et les pointes humides, d’enrouler les cheveux dans une serviette et de laisser agir en profondeur durant 15 minutes. Puis, on rince et on démêle les cheveux à l’aide du Soin sans rinçage à la noix de coco Palmer’s. Adapté à tous types de cheveux, ce dernier démêle, hydrate en profondeur, répare et donne une brillance intense aux cheveux. Il aidera également à dompter les frisottis.

La gamme capillaire Coco Palmer's.

Gamme capillaire Coco, Palmer’s
Shampoing (flacon 400 ml), env. 6 euros.
Après-shampoing (tube 250 ml), env. 6 euros.
Soin sans rincage (spray 250 ml), env. 7,50 euros.
Baume corps (pot 100g), env. 3,50 euros.
En vente en grandes surfaces et sur www.palmers.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Logona : une gamme capillaire réparatrice à l’argousier bio

Les commentaires ne sont pas disponibles!