Panasonic vous propose des téléphones fixes anti-démarchage publicitaire

High Tech & Design, Tendances

Panasonic vous propose des téléphones fixes anti-démarchage publicitaire

164

Avec ses nouveaux téléphones fixes, Panasonic résout vos problèmes de démarchage publicitaire. En effet, nous sommes des millions a en avoir assez des appels téléphoniques de commerciaux qui veulent nous vendre des produits. Contrats d’assurance, produits électroménagers, services divers et variés etc. Tout est prétexte au démarchage. Des plateformes ont été créées uniquement dans ce but. Des milliers de personnes passent leurs journées à nous démarcher. Stop ! Maintenant, nous ne voulons plus être harcelé par ces démarcheurs qui nous pourrissent la vie. Avec Panasonic, nous allons pouvoir décrocher notre téléphone serainement.

Panasonic s’engage contre le démarchage publicitaire avec ses nouveaux téléphones fixes et annonce son nouvel appareil mobile, résistant et prévoyant.

Téléphone des années 1900

A cette époque, le démarchage téléphonique n’existait pas©Pixabay

Panasonic - KX-TGH710 et KX-TH720 : téléphones fixes sans fil (DECT)

Panasonic

KX-TGH710 et KX-TH720 : téléphones fixes sans fil (DECT)

Ces téléphones fixes sans fil vont vous simplifier la vie avec leurs caractéristiques améliorées. En font partie, le blocage des appels indésirables et un design ergonomique et intuitif. Ils intègrent également un mode veille antiradiation et une connexion automatique avec les contacts les plus importants. Ces combinés offrent en outre une qualité audio exceptionnelle. Leur forme compacte s’harmonise à la perfection dans votre intérieur. Ces nouveaux modèles conviennent aux consommateurs à la recherche de tranquillité.

Nouveau téléphone mobile KX-TU466

Cet appareil innovant est idéal pour les séniors à la recherche de sécurité et d’une assistance particulière. Son bouton d’appel d’urgence vers les proches et la géolocalisation via le GPS sont une aide précieuse. La sonnerie s’adapte aux bruits environnants. Le blocage des appels indésirables et sa facilité d’utilisation rendent cet appareil parfait pour personnes les plus vulnérables.

KX-TGH710 et KX-TH720 : téléphones fixes sans fil (DECT)

Téléphones fixes KX-TGH710 et KX-TGH720

Fonction antiharcèlement publicitaire

En juin 2018, le magazine « Que Choisir » a mené une étude comportementale de la population française face au démarchage téléphonique. Elle démontre que plus de 9 français sur 10 jugent les appels de démarchage téléphonique « agaçants » et « trop fréquents »*. Les consommateurs souhaitent mettre un terme à ce harcèlement téléphonique, jugé trop envahissant. Pour ce faire, Panasonic a conçu deux téléphones fixes : le KX-TGH710 et le KX-TGH720.

*https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-demarchagetelephonique- 88-des-francais-veulent-avoir-dit-oui-avant-n56177/

Le KX-TGH720

Il peut bloquer les appels émis par un robot, système généralement utilisé par les centres d’appel et de démarchage commercial. En demandant à l’appelant de taper un code pour être mis en relation avec l’appelé, les appels émis échouent. Résultat, l’utilisateur préserve sa tranquillité.

Les KX-TGH710 et KX-TGH720

Ces téléphones permettent de rejeter les appels non désirés grâce à un bouton spécifique. Celui-ci va bloquer l’appel. Le numéro est inscrit dans une liste noire. Les utilisateurs ne recevront plus les appels entrants correspondant à ce numéro indésirable. Vous pouvez également bloquer 1000 numéros ou type de numéro. Des téléphones qui vont devenir vos alliés tranquillité.

Une multitude de fonctions

Ces deux téléphones disposent d’une touche de rappel du dernier numéro sur le téléphone. Le système audio est personnalisé avec égaliseur. Ils disposent d’un mode Eco Plus qui permet de bloquer les radiations jusqu’à ce que le téléphone reçoive un appel. Quand au mode Ne Pas Déranger, il permet de mettre le téléphone en sourdine pendant une période déterminée. Ces appareils ont un répertoire de 200 contacts. Ils sont résistants aux chocs et aux chutes jusqu’à 1,2 mètre.

Informations sur les téléphones fixes

 

Téléphone mobile KX-TU466 – Puce GPS intégrée

Téléphone mobile KX-TU466 - Puce GPS intégrée

En cas d’urgence, il est important de transmettre sa géolocalisation à ses proches. Panasonic propose une solution de transmission des données GPS via son nouvel appareil mobile. Il dispose d’une puce GPS qui peut, en cas d’urgence, envoyer la géolocalisation du propriétaire à cinq proches. Pour ce faire, il suffit d’utiliser le bouton dédié. Ces derniers seront informés du lieu où se trouve le propriétaire du mobile. De plus, en envoyant un message « #gps# » au téléphone du propriétaire, les cinq proches peuvent recevoir instantanément sa position géographique. En cas de doute, l’envoi d’un seul message leur permet d’être rassurés.

Infos pratiques

Cet appareil est doté d’un bouton d’appel d’urgence qui contacte les cinq numéros favoris préenregistrés. Il est capable d’identifier une messagerie vocale, de stopper l’appel et de passer à la personne suivante. Il peut appeler à la suite et à deux reprises les cinq numéros. Très appréciable, sa qualité audio supérieure et son volume élevé. L’utilisateur peut monter le son pour obtenir un volume de 70% supérieur à celui des téléphones standards. Il suffit d’enfoncer la touche dédiée sur le côté du combiné sans interrompre la communication en cours. La fonction haut-parleur permet de passer des appels en kit main libre.

Panasonic - des téléphones fixes anti-publicités

Pour suivre Panasonic

www.facebook.com/panasonic.france

www.instagram.com/panasonic_france/

Réseaux sociaux

A propos de Panasonic

Panasonic Corporation est leader mondial dans le développement de diverses technologies et solutions pour le grand public dans les secteurs de l’électronique grand public, du résidentiel, de l’automobile, de l’entreprise et de l’industrie. La société a célébré ses 100 ans en 2018. Elle  compte 582 filiales et 72 sociétés partenaires dans le monde. Le groupe a enregistré un chiffre d’affaires net consolidé de 61,9 milliards d’Euros pour l’exercice clôturé au 31 mars 2020. Déterminée à produire de la valeur en innovant dans tous les secteurs de son industrie, elle s’efforce de créer une vie meilleure et un monde meilleur pour ses clients.

Pour en savoir plus sur Panasonic

Crédit Photos : Panasonic

A lire aussi sur le site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/kumo-reveil-douceur-aromasound/

Les commentaires ne sont pas disponibles!