Pour la Saint-Valentin, l’hôtel Métropole***** de Monte-Carlo propose aux amoureux une pause tendresse

A la une, Evénements, Hôtels & Hébergements, Idées Week-End, Voyages

Pour la Saint-Valentin, l’hôtel Métropole***** de Monte-Carlo propose aux amoureux une pause tendresse

698

Quelle belle occasion que la Saint-Valentin pour montrer son amour à sa douce moitié… Que vous soyez en couple ou pas, ce jour est magique. Une pause tendresse s’impose pour partager un moment inoubliable. Il y a bien évidement le traditionnel bouquet de fleurs ou un bijoux pour montrer à sa belle combien on l’aime. Pourquoi ne pas changer et opter pour un séjour en amoureux dans un Palace ? Mieux, aller à Monaco, ville qui fait rêver. Dans cette ville rendue célèbre avec Grâce de Monaco, même si l’on n’est pas né dans la noblesse, on peut devenir princesse.

Pour célébrer la Saint-Valentin, le Métropole propose aux amoureux de mettre les petits plats dans les grands. Ce Palace a mis en place une offre spécifique pour une pause tendresse destinée aux amoureux. L’occasion de profiter d’un séjour unique, au coeur de la principauté monégasque.

Pause tendresse - pour la St Valentin à l'Hôtel Métropole de Monaco

©Thomas Audiffren

Une pause tendresse à ne pas manquer

Pendant leur séjour, le Métropole invite les tourtereaux à loger dans l’une des suites de l’hôtel. Quelque soit celle choisie, ils bénéficieront d’un service exceptionnel. Cette offre comprend deux nuits en Junior Suite avec le petit-déjeuner buffet Métropole Monte-Carlo servi au restaurant ou directement dans la chambre. Pour encore plus de romantisme, dès leur arrivée, ils seront accueillis d’une coupe de champagne. Il faudra compter plus ou moins 435 € par personne pour bénéficier de ce séjour romanesque monégasque.

Terrasse Carré d'Or

Hôtel Le Métropole***** Monte Carlo

Le Métropole***** est lové à quelques pas de la place du Casino de Monte-Carlo. Ce Palace compte une centaine de chambres, dont une soixantaine de suites. Toutes sont aménagées avec une architecture et un décor classique et intemporel. Les deux se mélangent au modernisme et elles sont signées Jacques Garcia. Ce Palace dispose d’une piscine ouverte imaginée par Karl Lagerfeld. Le spa by Givenchy a été conçu par Didier Gomez. Les trois restaurants sont supervisés par le Chef doublement étoilé Christophe Cussac. Le Yoshi est le seul étoilé japonais de la côte d’Azur depuis 2010.

Pause tendresse - pour la St Valentin à l'Hôtel Métropole de Monaco

©Jérémy Jakubowicz

Une destination de rêve

L’Hôtel Métropole Monte-Carlo est une destination à part entière. Dès votre arrivée, vous ressentirez de l’émerveillement et de l’émotion. Son esprit méditerranéen et chaleureux le distingue des autres hôtels et le rapproche d’une demeure indépendante. Les services novateurs et personnalisés surprennent et enchantent la clientèle. Mondain et élégant, ce Palace est un lieu pétillant qui vit en symbiose avec la Principauté. Il est également un refuge qui offre détente et intimité à ceux qui viennent y séjourner.

Pause tendresse - pour la St Valentin à l'Hôtel Métropole de Monaco

©Thomas Audiffren

Un peu d’histoire

En 1886, la société « Monte-Carlo Hotel Company Ltd » érige l’Hôtel Métropole sur un terrain qui appartenait jadis au Pape Léon XIII. Dès son ouverture, la clientèle internationale la plus exigeante est séduite par ce lieu discret au luxe sans ostentation. Construit dans le style de la Belle Epoque, il plait à tous ceux qui le découvre. Dans les années 80, Nabil Boustany, un promoteur libanais, rachète le Métropole. Il y entreprend de grands travaux et le rebaptise Métropole Palace. Ce bel établissement retrouve son éclat et creuse son sillon d’un luxe feutré et accueillant. En 2004, le Métropole Palace cède la place à l’Hôtel Métropole Monte-Carlo. Ce dernier est devenu un hôtel contemporain et racé. Sa nouvelle image mixe son glorieux passé avec la fraîcheur méditerranéenne.

Infos pratiques

Hôtel Métropole Monte-Carlo
4 Av. de la Madone, 98000 Monaco
www.metropole.com

Photo d’ouverture : ©Jérémy Jakubowicz

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/pierre-marcolini-chocolatier-creations-succulentes/

Les commentaires ne sont pas disponibles!