Les petits œufs Leonidas sur le devant de la scène pour Pâques

Gastronomie, Nutrition

Les petits œufs Leonidas sur le devant de la scène pour Pâques

310

Le chocolatier belge Leonidas, qui fête son 110e anniversaire cette année, promet une chasse aux œufs inoubliable avec pas moins de vingt petits œufs en chocolat – dont deux nouveautés ! -, des figurines colorées et ludiques et, enfin, un vaste assortiment d’emballages ludiques et joyeux. 

Deux nouvelles saveurs pour Pâques

Caramel, Pistache, Riz soufflé, Chocolat noir… ou encore Framboise, les petits oeufs reviennent sur le devant de la scène pour Pâques. Au total, pas moins de vingt petits œufs au bon chocolat belge, durable et sans huile de palme. Leonidas a non seulement de quoi répondre à tous les goûts, mais aussi de quoi colorer à souhait la chasse aux œufs tant attendue.

Les petits oeufs Leonidas sur le devant de la scène pour Pâques

Cette année, deux nouveautés viennent rejoindre la gamme des petits oeufs. Le petit œuf Praliné pétillant lait, qui a récolté un grand succès ces dernières années, reçoit en 2023 la compagnie d’un nouveau venu dans la gamme : le petit œuf Praliné pétillant noir. Dans l’un comme dans l’autre, la saveur mythique du praliné Leonidas se marie au pétillant tant apprécié. 

La seconde nouveauté de cette année est le petit œuf Noix de coco chocolat au lait fourré de crème de noix de coco. Un mariage de saveurs irrésistible qui comblera les papilles des gourmands et gourmets.

Les petits oeufs Leonidas sur le devant de la scène pour Pâques

Des emballages dans les tons jaunes orangés

Ces petits œufs de Pâques se nichent, selon les goûts et les envies de tout un chacun, dans des emballages durables multiples et variés. Cette année, Leonidas remet à l’honneur son joli design d’emballages, le panier de la chasse aux œufs sur fond jaune orange très joyeux et dynamique. Celui-ci décore tous les emballages de Pâques comme la boite ovale carton, l’œuf métal, le cône et le ballotœuf. Le chocolatier belge propose aussi une nouvelle boite hexagonale en deux formats. Également en deux formats, les jolies réglettes pouvant accueillir 12 ou 20 recettes de petits œufs. 

Leonidas travaille exclusivement du chocolat 100% pur beurre de cacao, sans huile de palme et du cacao durable. Les maîtres chocolatiers créent sans cesse de nouvelles recettes et de nouveaux produits de saison qui prennent ainsi place à côté d’un vaste assortiment de pralines.

Les petits oeufs Leonidas sur le devant de la scène pour Pâques

Collection petits œufs de Pâques Leonidas
Réglette garnie, 9 euros (12 petits oeufs) et 14,90 euros (20 petits oeufs).
Boite hexagonale garnie, 18,50 euros (290g) et 23,90 euros (460g).
Boite ovale carton garnie (300g), 24,30 euros.
Œuf métal garni (350g), 27,50 euros.
Cône garni (300g), 16,40 euros.
Œuf en chocolat garni (330g), 21,50 euros.
Site Internet:  www.leonidas.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
MyMuesli : des petits lapins en chocolat dans le Muesli de Pâques

Les commentaires ne sont pas disponibles!