COVID 19 et médicaments à se faire délivrer : Phacil assure les livraisons à domicile

A la une, Evénements

COVID 19 et médicaments à se faire délivrer : Phacil assure les livraisons à domicile

316

Quand on tombe malade, que l’on vit seul et que la fièvre vous cloue au lit, c’est la galère. Peu de pharmacies acceptent de livrer les médicaments à domicile, surtout quand ils ne concernent pas une ordonnance. C’est qui a décidé Phacil à mettre en place une solution de livraison à domicile pour les médicaments en vente libre. Explications.

Phacil vous livre à domicile

Phacil est un service de livraison express qui livre vos produits de pharmacie* à domicile. Avec cette start-up, les produits commandés à votre pharmacie de quartier vous sont apportés chez vous. Phacil collabore avec des pharmacie partenaires. Ce qui permet de diminuer les déplacements de chacun et de préserver votre santé. En collaboration avec Minute Pharma**, Phacil propose une livraison express en trois heures en région parisienne. Vous pouvez choisir votre créneau horaire. Une livraison en 48h à 72h est assurée pour le reste de la France. 

* parapharmacie et médicaments en vente libre.
**spécialiste de la livraison de produits de pharmacie.
Phacil - livraison à domicile

©phacil

Un allié indispensable

Avec ce système de livraison à domicile, Phacil facilite le désengorgement des pharmacies tout en soutenant l’économie locale.  Sur Phacil, vous trouverez des produits de parapharmacie et médicaments sans ordonnance vendus exclusivement par des pharmacies physiques de proximité. La start up vous aide au niveau du suivi des recommandations de précaution en vous évitant des déplacements hors de votre domicile. 

Médicaments

©Pixabay

A savoir :

De nombreuses pharmacies se retrouvent en rupture de stock sur certaines références. Grâce à Phacil vous pouvez commander des références de plusieurs pharmacies partenaires sans bouger de chez vous.  En solidarité avec les plus fragiles, vous pouvez également commander pour un proche et faire livrer directement ses produits de pharmacie à son domicile. 

Livraison à domicile de vos médicaments avec Phacil

©Phacil

Les engagements de la Start Up

Elle vous propose un service fiable sur la provenance de vos produits. Les milliers de produits livrés sont obligatoirement achetés dans une/des pharmacie(s) de proximité(s). Un livreur se déplace pour vous dans votre pharmacie ! La livraison est rapide et flexible. Le fait de choisir un créneau horaire dans la journée vous permet d’accéder à un service ultra rapide qui respecte vos contraintes personnelles. 

A savoir

Depuis cette semaine, les fondateurs de la start-up Phacil, Agathe Plantier et Alexandre Deniau, permettent à leurs utilisateurs de commander leurs médicaments prescrits par ordonnance. Ceci afin d’aider au maximum, et à leur échelle, les français pendant cette période de confinement.

Livraison à domicile de vos médicaments avec Phacil

Accéder au  site :  https://www.phacil.delivery/ 

Crédit Photos : Phacil

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/sante-mentale-covid-19-dr-olivier-dubois/

Les commentaires ne sont pas disponibles!