Phanères et plantes : Une question de vitalité à ne pas négliger…

Beauté et Bien-être, Cheveux, Santé

Phanères et plantes : Une question de vitalité à ne pas négliger…

99

Les plantes sont bonnes pour la vitalité des phanères. Cheveux et ongles souffrent et ont besoin de soins topiques et de compléments alimentaires. Les cheveux subissent la pollution, les lavages et brushing, le stress, les traitements médicaux etc. Quand aux ongles, les produits ménagers, les problèmes de santé, le manque de vitamines etc. les fragilisent. Naturactive vous propose Cheveux et ongles. Des compléments alimentaires pour les conserver en bonne santé.

La chute des cheveux est souvent liée au cycle des saisons. Une chute ponctuelle est observée à l’automne, notamment les années de fort ensoleillement. Cette chute peut être liée aux variations hormonales induites par la luminosité estivale. Le phénomène touche surtout les femmes et concerne l’ensemble de la chevelure. Il est variable selon les personnes. Pour aider les cheveux à retrouver leur densité, un complément nutritionnel peut être conseillé. Pour se régénérer, les phanères ont besoin de vitamines, de minéraux, d’acides aminés, d’acides gras.  Ces nutriments essentiels sont transportés jusqu’au bulbe par le réseau des micro-capillaires. D’où l’importance d’associer dans la formule des extraits végétaux capables de renforcer la microcirculation.

Myrtilles

Myrtilles©Naturactive

Une formule originale pour vos phanères

Naturactive Cheveux & Ongles contient des extraits de Myrtille et de Cresson, du zinc et des vitamines du groupe B. Ces composants sont connus pour favoriser la force et la vitalité des phanères. En complément, la formule apporte également des huiles de Coco et de Carthame.

Une formule « 3 en 1 »

Nourrir le cuir chevelu

La Myrtille contient des anthocyanes et des vitamines antioxydantes. Elle agit sur la microcirculation et favorise une bonne irrigation du cuir chevelu. Elle facilite l’apport des nutriments jusqu’au bulbe du cheveu. Le Cresson contient des composés soufrés qui entrent dans la composition de la kératine.

Cresson

Cresson©Pixabay

Protéger la fibre capillaire

La vitamine B6 contribue à la production normale de cystéine. La cystéine, constituant de la kératine, est une molécule de structure des cheveux et des ongles. Le zinc participe au maintien des cheveux et des ongles normaux.

Renforcer la douceur et l’éclat

L’huile de Carthame contient des acides gras essentiels. Ils participent au maintien du film hydrolipidique sur la fibre capillaire. Ce film  apporte aux cheveux douceur et brillance. L’huile de Coco agit en complément. La vitamine B8 contribue à la beauté des cheveux.

Carthame

Carthame©Pixabay

Naturactive Cheveux et Ongles

Phanères - Cheveux et ongles de Naturactive

©Naturactive

Complément alimentaire à base d’extraits de Myrtille et de Cresson, d’huiles de Coco et de Carthame

Christian Latgé, Nutritionniste, responsable Développement Nutrition à l’Institut de Recherche Pierre Fabre

©Naturactive

Conseils d’utilisation

Prendre 1 capsule par jour, avec un grand verre d’eau, de préférence au milieu d’un repas. Conseillé sur une période de 3 mois. En cas de grossesse ou d’allaitement, l’avis du médecin ou du pharmacien est nécessaire avant la prise de compléments alimentaires. Ce complément alimentaire doit être pris dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

Phanères - Ongles des mains

©Pixabay

Phanères -Ongles des Pieds

©Pixabay

Infos pratiques

Vendu en pharmacie.
Boîte 45 capsules.
Prix* : 16 €.

*Prix moyen constaté, établi d’après les indications recueillies à ce sujet, les prix étant librement fixés par les distributeurs agréés (pharmacies).

www.naturactive.fr

Crédit Photos : Naturactive – pixabay

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/problemes-de-sommeil-solutions-laboratoires-lehning/

Les commentaires ne sont pas disponibles!