Philips : OneBlade First Shave, un rasoir dédié aux adolescents

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Philips : OneBlade First Shave, un rasoir dédié aux adolescents

558

Le nouveau rasoir OneBlade First Shave de Philips a pour vocation d’accompagner les adolescents dans leurs premières expériences de rasage et de leur donner confiance en eux. Sa lame anti-friction glisse en douceur sur la peau pour réduire les irritations. Le système Dual Protection du rasoir, avec un revêtement glissant et des pointes arrondies, rend le rasage facile et confortable.

Une prise en main facile pour les premières expériences

Le premier rasage est un moment qui peut être source de stress. Philips accompagne les novices dans ce rite de passage avec son nouveau OneBlade First Shave, le rasoir qui permet de se raser dans n’importe quelle direction en toute sécurité, quel que soit le niveau de compétence, pour un premier rasage sans effort et protecteur. Rasage humide ou à sec, la surface antifriction glisse en douceur sur la peau pour réduire les irritations, éliminant ainsi le besoin d’eau ou de mousse.

Philips : OneBlade First Shave, un rasoir dédié aux adolescents

Philips a équipé son rasoir du système Dual Protection. Le revêtement protecteur qui recouvre la lame et les extrémités arrondies permettent ainsi à la lame de glisser en douceur. Et offrent une protection supplémentaire contre les entailles et les coupures et rendant le rasage à la fois facile et confortable. La peau est protégée, quelle que soit la partie du corps travaillée !

La lame révolutionnaire à mouvement rapide de OneBlade First Shave se déplace jusqu’à 6 000 fois par minute. Elle est efficace sur n’importe quelle longueur de poil. Et elle est respectueuse de la peau sans jamais raser de trop près (0,2 mm), garantissant ainsi un rasage toujours propre et confortable.

Philips : OneBlade First Shave, un rasoir dédié aux adolescents

Le OneBlade First Shave comprend également une batterie rechargeable et un chargeur USB-A pour être rechargé à tout moment.

#ShavingSchool sur TikTok

Pour célébrer la sortie du rasoir, Philips lance sa campagne autour du hashtag #ShavingSchool sur TikTok et collabore avec plusieurs créateurs afin de guider les jeunes utilisateurs. Conseils de rasage, astuces, conseils, tutos…, les ados peuvent ainsi être accompagnés de leurs créateurs préférés tout au long de ce rite de passage qu’est le rasage.

Philips : OneBlade First Shave, un rasoir dédié aux adolescents

Philips OneBlade First Shave (ref. produit QP1324/20), env. 28 euros.
Site Internet : www.philips.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Sanex : douze heures d’hydratation en profondeur avec Natural Prebiotic

Les commentaires ne sont pas disponibles!