Philips : le Purificateur d’air Série 800 pour une meilleure qualité de l’air intérieur

Maison, Tendances

Philips : le Purificateur d’air Série 800 pour une meilleure qualité de l’air intérieur

126

Tout un chacun passe 85% de son temps à l’intérieur, dans des espaces clos pouvant concentrer de nombreux polluants susceptibles d’affecter sa santé. En cette période de crise sanitaire, la qualité de l’air que l’on respire chez soi se révèle d’autant plus importante. 

Pour une purification efficace de l’air ambiant, Philips dévoile son purificateur d’air Série 800 pour les pièces jusqu’à 49 m². Avec son puissant débit d’air pur (CADR) de 190m3/h et grâce à la triple filtration VitaShield, la purification est rapide. L’air passe par des filtres multicouches de haute qualité dont un filtre HEPA capturant 99,95 % des particules aériennes mesurant jusqu’à 0,003 microns (pollen, poussière, acariens, squames d’animaux et spores de moisissures).

Purificateur d’air Philips Série 800

Turbo ou automatique ou veille

Le purificateur d’air Philips Série 800 est capable d’éliminer 99,5% des polluants aériens et 99,9% des virus dans l’air traité. Son filtre à charbon actif contre les gaz nocifs tels que les COV et les mauvaises odeurs permet à l’utilisateur de respirer un air pur en permanence. 

Il est équipé d’un mode de purification automatique intelligente, avec capteur professionnel, détection automatique et réaction au moindre changement dans l’air.  Et comprend trois modes : turbo, automatique ou veille en fonction de ce que l’on souhaite. Le mode turbo permet de purifier l’air de la pièce en un temps record. Le mode automatique ajuste mécaniquement sa puissance en fonction des différents changements dans l’air. Il permet de rester vigilant quant à la qualité d’air sans pour autant devoir y prêter attention en permanence. Quant au mode veille, il diminue son intensité lumineuse et auditive lorsque les lumières s’éteignent, le rendant presque inaudible.

Purificateur d’air Philips Série 800

Une analyse de la qualité de l’air en temps réel 

La technologie Aerasense analyse l’air en temps réel, 60 000 fois par minute. Et s’adapte automatiquement pour éliminer rapidement les polluants. Le purificateur d’air Philips Série 800 est doté d’un anneau coloré allant du bleu au rouge. Ces quatre niveaux permettent ainsi d’informer l’utilisateur sur la qualité de l’air dans son intérieur. 

Sa taille compacte lui permet de trouver facilement sa place dans tous les intérieurs. En mode veille, les voyants sont atténués et le purificateur fonctionne dans un quasi-silence, jusqu’à 35 dB(A), et permet donc de rester en marche, même la nuit.

Purificateur d’air Philips Série 800

Purificateur d’air Philips Série 800 (AC0830/10), env. 170 euros.
Site Internet : www.philips.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Philips Pasta Maker : des pâtes fraîches maison en seulement quelques minutes !

Les commentaires ne sont pas disponibles!