janvier 29, 2019 8:05

Publié par Gaelle Alban

Application Pilepoils

L’application Pilepoils fonctionne avec les smartphones, les tablettes et les ordinateurs. Elle est simple, gratuite et digitale. Présentation de cette nouvelle manière d’envisager votre relation avec votre vétérinaire 24h/24.

Grâce à cette nouvelle application, vous n’aurez plus à subir la contrainte des heures d’ouverture de la clinique pour prendre rendez-vous. Autre avantage, quand vous serez en vacances ou en week-end, Pilepoils vous géolocalise. Pratique en cas d’urgence avec votre animal de compagnie. A partir du moment où vous avez du réseau, tout va bien. L’application trouve le vétérinaire le plus proche en une minute. Quand un animal est en détresse, le gain de temps, est vital pour le soigner. 

Pilepoils et les séniors

Une vraie solution experte pour la santé animalière

Consultation vétérinaire

Cette application, lancée au printemps dernier, comptabilise déjà plus de 10.000 rendez-vous pris. Créée par des vétérinaires, elle représente une solution experte qui vous aide dans la programmation des rendez-vous. Elle déclenche un rappel automatique, par sms ou par mail. Finis les rendez-vous manqués dans votre agenda même surbooké de seniors dynamiques. Votre lien avec votre vétérinaire est renforcé et sécurisé. 

Fiches pratiques

Une panoplie de services inspirés directement par les échanges avec ses clients

Pour ce premier développement digital imaginé dès 2016, Centravet s’est appuyée sur la proximité. Cette dernière correspond à l’image de la présence terrain de la société. Cette coopérative bretonne compte 5000 vétérinaires praticiens partout en France. En créant Pilepoils, Centravet a déployé toute une panoplie de services inspirés des échanges entre vétérinaires et clients. Le développement informatique a demandé un an de travail. Le nom de baptême a été imaginé sur un quai de gare, au sortir d’un comité de direction.

Pilepoils

De  nouveaux services prévus en 2019

PIlepoils réfléchit a des nouveaux services en ligne pour être toujours plus proches de ses utilisateurs. Qu’ils s’agissent professionnels ou des particuliers. Cette année devrait voir l’arrivée d’une boutique en ligne en lien avec les cliniques ou encore l’identification des lieux « pet friendly ».

L’outil parfait pour les Séniors

Une application au service des seniors, de plus en plus connectés. Terminé le cliché du senior avec son téléphone fixe et son ordinateur pour naviguer sur Internet. L’utilisation quotidienne du Smartphone ne cesse d’augmenter, même pour la silver génération résolument ouverte aux applications car celles-ci sont rapides, faciles et pratiques.

site www.pilepoils.vet.

Crédit Photos : PIlepoils

 

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

nightbag junior océan

mercredi, mars 20, 2019

NighTbag Junior : l’enveloppe de couchage pour les enfants

Pas toujours évident quand on part en Week-end d’emporter les draps. Il en va de même pour une location de vacances, une soirée pyjama improvisée ou un anniversaire quand le petit dernier demande à ce que son meilleur copain reste dormir avec lui. Parents et grands-parents vont aimer alléger la corvée des draps avec NighTbag […]

En savoir plus

Happy couple standing on the beach together on a sunny day

mercredi, mars 6, 2019

Seul(e), moi ? Jamais… surtout en croisière

Le site de rencontres “DisonsDemain.fr” se joint à « Sea Dates » pour une croisière entre célibataires de cinquante ans… et plus.  Une expérience unique destinée à tous ceux et toutes celles qui ne supportent pas ou plus de rester seul(e).

En savoir plus

Cortex Challenge (Asmodee) met au défi toutes les formes de l’intelligence !

dimanche, mars 3, 2019

Asmodee : Cortex Challenge, la guerre des cerveaux !

Cortex Challenge (Asmodee) met au défi toutes les formes de l’intelligence ! Différentes épreuves mettent à l’épreuve le sens de l’observation, la mémoire, la coordination, la logique… des joueurs. 

En savoir plus