octobre 8, 2018 5:14

Publié par Gaelle Alban

POP Plus : tapis à découper les aliments

Il existe une multitude de planches à découper. Mais comment choisir la bonne ? En effet, le matériau revêt une grande importance tant au niveau de la découpe que de la sécurité et de l’hygiène. L’ensemble de tapis POP Plus possède une surface en polypropylène qui répond aux normes d’hygiène et de sécurité. 

Comme vous le savez, une planche à découper sert à découper des aliments (viande, légumes, fruits etc.). Mais celle que vous utilisez est-elle saine ? Selon qu’elle est en bois, plastique, polypropylène, verre ou autre matériau, la donne diffère. Le bois est un nid à bactéries, le plastique a tendance à se rayer sous les coups de couteau et il s’abîme vite. Les professionnels utilisent des planches en matière plastique résistantes et lavable en machine. Très souvent, dans le commerce, celles qui sont vendues sont fabriquées avec du plastique “bas de gamme”.

POP Plus et le polypropylène

POP Plus : tapis à découper les aliments

Le polypropylène à forte densité (HD500)* est insensible à la découpe des couteaux car sa densité est importante. Sa surface lisse et non poreuse n’apporte pas de transmission de gout et se nettoie très facilement. Vous pouvez découper vos aliments autant de fois que vous le désirez, la planche à découper résiste.
*garanti sans matière toxique type Bisphénol A et Phtalates

POP Plus et ses fonctionnalités

POP Plus : tapis à découper les aliments

Ce set de trois tapis de découpe bénéfice de nombreux avantages en cuisine. Flexibles, ils se plient facilement pour verser directement les aliments dans la poêle ou la poubelle. Fonctionnels, ils possèdent une surface en polypropylène qui n’abîmera pas vos couteaux et sera facile à nettoyer. Ils sont dotés d’une base en silicone antidérapante et très robuste. Compacts, la perforation qui permet de les emboîter peut également servir de point de suspension.

Infos techniques

POP Plus : tapis à découper les aliments

• Tapis de différentes couleurs conçus pour différents types d’aliments,
• Double face pour une plus grande durabilité,
• Les planches d’emboîtent les unes dans les autres pour faciliter le rangement et optimiser l’espace,
• Respect du fil des couteaux,
• Protège le plan de travail lorsque vous préparez à manger.

POP ™ Plus

Prix Public : 19,99 Euros : Le set de 3 tapis de découpe
Dimensions : 39,3 x 29,2 x 0,2 cm
Poids : 400 gr

Alerte shopping : https://www.josephjoseph.com/fr-fr/popplus-set-of-3-chopping-mats

Crédit Photos POP Plus

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Table à repasser Laurastar

lundi, février 11, 2019

Repasser et purifier en même temps, avec le même appareil ? Désormais c’est possible

Le mouvement, la matière et le tombé d’un vêtement sont des détails qui ont toute leur importance. Afin que la magie opère et que le tissu sublime l’allure, Laurastar combine trois éléments. L’air, la vapeur et la chaleur prennent soin de la beauté des textiles, simplement et sans effort. Repasser n’est plus une corvée. L’effet […]

En savoir plus

Juju-hat diy de CreaVea

dimanche, février 10, 2019

Avec CreaVea décorez votre maison pour la Saint Valentin

CreaVea vous propose de réaliser un superbe Juju-hat diy pour embellir vos murs afin de fêter la Saint Valentin dans la  joie et la bonne humeur. Avec ce tutoriel, cela ne devrait pas être difficile.

En savoir plus

Cuisine Mango

jeudi, février 7, 2019

Un peu de (nouvelle) couleur dans votre cuisine ?

Selon le Cabinet PeclersParis, expert de la couleur « la palette de couleurs printemps-été 2109 sera lumineuse. Qu’elles soient naturelles ou artificielles, éclatantes ou tamisées. Le côté nature, représenté par l’omniprésence de l’eau, et l’arrivée des verts à tendance bleutée, s’enrichira d’effet spéciaux. La douceur sera de mise avec d’incontournables gammes de rose ». 

En savoir plus