octobre 8, 2018 5:14

Publié par Gaelle Alban

POP Plus : tapis à découper les aliments

Il existe une multitude de planches à découper. Mais comment choisir la bonne ? En effet, le matériau revêt une grande importance tant au niveau de la découpe que de la sécurité et de l’hygiène. L’ensemble de tapis POP Plus possède une surface en polypropylène qui répond aux normes d’hygiène et de sécurité. 

Comme vous le savez, une planche à découper sert à découper des aliments (viande, légumes, fruits etc.). Mais celle que vous utilisez est-elle saine ? Selon qu’elle est en bois, plastique, polypropylène, verre ou autre matériau, la donne diffère. Le bois est un nid à bactéries, le plastique a tendance à se rayer sous les coups de couteau et il s’abîme vite. Les professionnels utilisent des planches en matière plastique résistantes et lavable en machine. Très souvent, dans le commerce, celles qui sont vendues sont fabriquées avec du plastique “bas de gamme”.

POP Plus et le polypropylène

POP Plus : tapis à découper les aliments

Le polypropylène à forte densité (HD500)* est insensible à la découpe des couteaux car sa densité est importante. Sa surface lisse et non poreuse n’apporte pas de transmission de gout et se nettoie très facilement. Vous pouvez découper vos aliments autant de fois que vous le désirez, la planche à découper résiste.
*garanti sans matière toxique type Bisphénol A et Phtalates

POP Plus et ses fonctionnalités

POP Plus : tapis à découper les aliments

Ce set de trois tapis de découpe bénéfice de nombreux avantages en cuisine. Flexibles, ils se plient facilement pour verser directement les aliments dans la poêle ou la poubelle. Fonctionnels, ils possèdent une surface en polypropylène qui n’abîmera pas vos couteaux et sera facile à nettoyer. Ils sont dotés d’une base en silicone antidérapante et très robuste. Compacts, la perforation qui permet de les emboîter peut également servir de point de suspension.

Infos techniques

POP Plus : tapis à découper les aliments

• Tapis de différentes couleurs conçus pour différents types d’aliments,
• Double face pour une plus grande durabilité,
• Les planches d’emboîtent les unes dans les autres pour faciliter le rangement et optimiser l’espace,
• Respect du fil des couteaux,
• Protège le plan de travail lorsque vous préparez à manger.

POP ™ Plus

Prix Public : 19,99 Euros : Le set de 3 tapis de découpe
Dimensions : 39,3 x 29,2 x 0,2 cm
Poids : 400 gr

Alerte shopping : https://www.josephjoseph.com/fr-fr/popplus-set-of-3-chopping-mats

Crédit Photos POP Plus

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Olio Condens 2000 F

jeudi, septembre 13, 2018

Des chaudières THPE fioul performantes pour avoir chaud cet hiver

Pourquoi utiliser des chaudières au fioul ? Compte tenu des recherches, le fioul est devenu plus respectueux de l’environnement. Le souffre qui posait problème dans le fioul disparait progressivement. Les nouveaux produits permettent de limiter les émissions de gaz polluants. Il faut également savoir que le fioul est non inflammable dans des conditions d’utilisation normales.

En savoir plus

Lave Linge Bianca de Candy

mercredi, septembre 12, 2018

Bianca de Candy : le lave-linge le plus intelligent du marché

Vous allez aimer Bianca, le lave-linge le plus intelligent et le plus interactif du marché. Avec lui, laver votre linge va devenir simple et ludique. Zoom sur cet appareil connecté.

En savoir plus

Nettoyant multi usage La Boîte à Julie

vendredi, septembre 7, 2018

Monoprix accueille les produits ménagers de la Boîte à Julie

Vous connaissez tous les produits d’entretien ménager « La Boîte à Julie ». Bonne nouvelle, ils sont vendus chez Monoprix. Ces produits de qualité, élaborés avec des recettes de grand-mères, ont tout pour plaire.

En savoir plus