Pranarôm : une check-list de voyage pour un été au top !

Beauté et Bien-être, Santé

Pranarôm : une check-list de voyage pour un été au top !

63

Des troubles digestifs aux piqûres d’insectes ou de méduses, sans oublier les inévitables coups de soleil et autres irritations de la peau, il ne faut pas laisser les petits bobos du quotidien gâcher les vacances. Pour faire face aux petits maux de l’été, Pranarôm présente une sélection de remèdes indispensables et 100 % naturels, à emporter dans la pharmacie de voyage.

Les indispensables à mettre dans sa valise !

L’été, la saison des barbecues bat son plein et une brûlure est très vite arrivée… Le Baume réparateur Cicarom Aromaderm permet de réduire la douleur et contribue à la régénération de la peau abîmée. Il apaise, protège mais aussi favorise la réparation de l’épiderme. Indispensable dans la trousse familiale, il soulage également les irritations, écorchures, rougeurs, cicatrices, crevasses…

Pranarôm : une check-list de voyage pour un été au top !

L’Hydrolat de lavande vraie, quant à lui, est parfait pour apaiser et rafraîchir la peau après l’exposition solaire. Apaisant, il adoucit les peaux irritées et fragiles. Conservé au réfrigérateur, son effet rafraîchissant assure un véritable réconfort pour la peau échauffée par le soleil. Il peut également s’utiliser en cas de petites brûlures ou de rougeurs ainsi qu’en soin des cheveux : il aide à calmer les irritations du cuir chevelu.

Et, quand la nuit arrive, les moustiques sont de sortie. Le Gel crème apaisant Aromapic calme les démangeaisons et soulage aussi les irritations. Il procure une sensation de fraîcheur intense de longue durée. Piqûres d’insectes et de plantes, petits coups de soleil…, ce gel fera ainsi partie de la check-list de voyage.

Pranarôm : une check-list de voyage pour un été au top !

Enfin, l’été, les intestins fragiles ne sont pas toujours à la fête pendant les vacances et peuvent être mis à rude épreuve lors de la consommation d’aliments inhabituels. Les capsules Oleocaps+2 Santé Intestinale permettent de maintenir un confort intestinal tout au long du séjour pour des vacances sereines.

Pionnier de l’aromathérapie scientifique depuis trente ans, Pranarôm est l’expert des solutions naturelles et efficaces développées à partir d’huiles essentielles 100% pures et biologiques.

Pranarôm
Baume réparateur Cicarom Aromaderm (40ml), env. 10 euros.
Hydrolat de lavande vraie (150ml), env. 10 euros.
Gel crème apaisant Aromapic (40ml), env. 10 euros.
Capsules Oleocaps+2 Santé Intestinale (30 capsules), env. 11 euros.
En vente en pharmacies et magasins bio.
Site Internet : www.pranarom.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Autan Defense, une nouvelle gamme de répulsifs anti-moustiques pour toute la famille

Les commentaires ne sont pas disponibles!