Pranarôm : Oléocaps+ BIO pour répondre aux différents maux du quotidien

Santé

Pranarôm : Oléocaps+ BIO pour répondre aux différents maux du quotidien

737

Sensibilité des voies respiratoires, problèmes de circulation, désagréments intestinaux… Autant d’inconforts qui peuvent compliquer la vie. Afin d’être accompagnés durant ces périodes délicates, Pranarôm a développé Oléocaps+ BIO, une nouvelle gamme complète qui répond à différents besoins de santé.

Grâce à des formulations et synergies spécialement adaptées aux bobos du quotidien et un format de capsule très facile à prendre, la gamme s’adresse à tous ceux qui veulent se soigner naturellement en profitant des bienfaits des huiles essentielles. Prédosée et facile d’utilisation, la nouvelle gamme Oléocaps+ BIO se décline en huit synergies différentes 100% pures et naturelles, concentrées dans des capsules BIO.

Pranarôm Oléocaps+ BIO

Digestion difficile, lourdeurs d’estomac, désagréments intestinaux…

Nombreuses sont les causes qui malmènent notre système digestif : stress, mauvaises habitudes alimentaires, estomac sensible… Cela se manifeste par une digestion difficile souvent associée à des lourdeurs d’estomac, nausées ou ballonnements… A base d’huiles essentielles de Menthe poivrée, de Cardamome, de Gingembre, de Cannelle de Chine, de Carvi et de Citron, Oléocaps+ 3 BIO Confort digestif propose un soutien en cas de troubles de la digestion mais aussi pour prévenir les suites d’un repas copieux ou encore contrer le mal des transports.

Quant à Oléocaps+ 2 BIO – Santé intestinale, il s’attaque aux petits désagréments intestinaux qui provoquent toujours une sensation d’inconfort. Il aide à traverser cette période délicate et à réguler l’équilibre intestinal grâce à la synergie d’huiles essentielles d’Origan vulgaire, de Cannelle de Chine, de Menthe poivrée et de Citron.

Pranarôm Oléocaps+ BIO

Favoriser le bien-être mental

Pranarôm propose aussi Oléocaps+ 7 BIO – Détente recommandé en cas de stress, d’états d’angoisse et d’anxiété, d’insomnies, de surcharge de travail… Confrontés à un rythme de vie trépidant et souvent stressant, nous sommes de plus en plus sujets à des problèmes de sommeil. A base d’huiles essentielles de Mandarine, de Lavande vraie et de Carvi, Oléocaps+ 7 BIO – Détente apaisera les tensions. Et favorisera ainsi un bien-être mental.

Eliminer les toxines avec Oléocaps+ 8 BIO Drainage

En ce printemps, une cure dépurative peut s’avérer utile. Notre organisme est parfois malmené et se fragilise à cause de l’environnement auquel nous sommes confrontés chaque jour. Le tabac, le stress, les produits chimiques, les drogues médicamenteuses, la pollution atmosphérique… Tous ces éléments déséquilibrent le fonctionnement de l’organisme. Pour aider notre système biologique à se drainer et se purifier, Pranarôm a développé Oléocaps+ 8 BIO Drainage aux huiles essentielles de Gingembre, Cardamome, de Citron, de Menthe poivrée, de Génévrier et de Mandarine. Une formule qui permet d’aider le corps à éliminer les toxines accumulées.

Pranarôm Oléocaps+ BIO

Pranarôm propose également Oléocaps+ 6 BIO – Circulation pour lutter contre la sensation de jambes lourdes. Mode de vie sédentaire, manque d’exercice, alimentation trop riche, chaleur… De nombreux facteurs peuvent entrainer cette sensation de jambes lourdes. Cela se répercute sur une mauvaise circulation du sang surtout au niveau des jambes. Oléocaps+ 6 BIO Circulation contient des huiles essentielles de Romarin, Genévrier, Pin sylvestre, Gingembre et Citron qui soutiennent la circulation et apportent une aide en cas de jambes lourdes et de pieds gonflés.

Pranarôm Oléocaps+ BIO (30 capsules), env. 11 euros.
En vente en pharmacies et magasins BIO
Site Internet : www.pranarom.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Pranarôm : quand les huiles essentielles deviennent des perles !

Les commentaires ne sont pas disponibles!