Prune : l’excellence des plats cuisinés en bocaux livrés à domicile…

Gastronomie, Nutrition

Prune : l’excellence des plats cuisinés en bocaux livrés à domicile…

2145

Nous sommes de plus en plus nombreux à recourir aux plats cuisinés et livrés quand nous sommes pressés. Les sociétés se développent et pullulent. Mais toutes ne sont pas au top au niveau de la qualité. Il vaut mieux être prudent et ne pas acheter n’importe quoi. Nous avons testé pour vous une nouvelle société qui livrent ses plats cuisinés dans des bocaux en verre. Sur le plan de l’hygiène et de la conservation, ce mode d’emballage est parfait. Prune vise également une qualité top niveau et la baisse des déchets.

73% des Français déclarent être inquiets de leur sécurité alimentaire (étude Kantar Worldpanel). Prune offre une alternative saine aux repas du quotidien. Ce restaurant virtuel gastronomique vous propose des plats mijotés à basse température. Ces plats vous sont livrés dans des bocaux en verre. La livraison s’effectue dans toute la France.

Prune : Charlotte Thienpont et Cyril Romanet Les fondateurs de la marque

Charlotte Thienpont et Cyril Romanet ©Prune

Restaurant virtuel bistronomique 

Prune c’est l’excellence en bocaux. Créée par le duo Charlotte Thienpont et Cyril Romanet en janvier 2019, la start-up n’a pas choisi son nom au hasard. Prune c’est un fruit qui pousse partout en France et qui se conserve parfaitement dans les bocaux. Il en va de même pour les plats savoureusement préparés par le nouvel acteur de la FoodTech. Sa force réside dans la préparation des plats bistronomiques. Ils sont cuisinés à partir d’ingrédients simples et de saison, travaillés au pic de leur maturité. Les recettes allient terroir et modernité. Elles sont inspirées de tables étoilées. Je peux vous garantir qu’ils sont super bons.

Prune : livraison des plats cuisinés en Bocaux

Livraison des plats cuisinés en Bocaux©Gaëlle Alban et Prune la dernière image.

Start-up révolutionnaire dans le domaine de la FoodTech

Prune innove aussi bien dans le contenant, qui permet de conserver les plats 30 jours au frais, mais également grâce à son positionnement bistronomique. Tous les repas de Prune se réservent en ligne. 

Prune : Plats cuisinés en bocaux

©Prune

Zéro-déchets et alimentation saine : le duo gagnant 

Le concept de Prune est axé sur les préoccupations des consommateurs d’aujourd’hui. Ils veulent allier alimentation saine et repas zéro-déchets. La start-up, engagée dans le respect de la planète souhaite contribuer à un monde meilleur en mijotant des plats pour tous. Prune s’engage également à réaliser une cuisine de goût, à partir d’ingrédients simples et de saison. Elle privilégie les circuits-courts. Ce mode de de fonctionnement a le vent en poupe. 

Prune : Plats cuisinés en bocaux

©Prune

L’avantage des bocaux en verre

L’utilisation de bocaux en verre a deux visées chez Prune : réduire la production de déchets et maximiser la conservation des plats. Les plats préparés chez Prune se conservent jusqu’à 30 jours après réception. C’est la cuisson à basse température et la fermeture hermétique des bocaux en verre qui permettent une telle conservation. 

Prune : Plats cuisinés en bocaux

©Prune

La FoodTech monte en gamme 

Prune à pour ambition de devenir la plus grande table bistronomique en France. C’est grâce à ses précieux bocaux se positionne en leader dans la livraison de repas bistronomiques qui se conservent. Il faut reconnaître que de pouvoir savourer un bon repas chez soi ou au bureau est agréable. Prune représente une solution simple pour celles et ceux qui souhaitent déguster un délicieux repas bistronomique, sans avoir à le cuisiner.  La start-up de la FoodTech propose également les dégustations aux entreprises, institutions, chambres d’hôtes. Déjà prestataire de multinationales.

Prune : Plats cuisinés en bocaux

©Prune

https://prune.co/

Copyright / Gaëlle Alban
Crédit Photos : Prune

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/la-table-du-luxembourg/

Les commentaires ne sont pas disponibles!