Repasser et purifier en même temps, avec le même appareil ? Désormais c’est possible

Maison, Tendances

Repasser et purifier en même temps, avec le même appareil ? Désormais c’est possible

18

Le mouvement, la matière et le tombé d’un vêtement sont des détails qui ont toute leur importance. Afin que la magie opère et que le tissu sublime l’allure, Laurastar combine trois éléments. L’air, la vapeur et la chaleur prennent soin de la beauté des textiles, simplement et sans effort. Repasser n’est plus une corvée. L’effet est tel sur les vêtements que l’on en viendrait presque à repasser les vêtements de nos voisins. Rien que pour voir leur regard s’illuminer en les retrouvant.

Des systèmes de repassage intelligents aux centrales vapeur nomades 

Table à repasser Laurastar

Laurastar a l’art de sublimer et de purifier chaque textile. la marque réinvente le repassage pour un résultat digne d’un professionnel et une simplicité d’utilisation inégalables.  Un savoir-faire suisse allié à un engagement fort contre l’obsolescence programmée. Résultat : des produits fiables et durables qui donnent à votre repassage, un résultat digne d’un professionnel. Et tout cela avec une simplicité d’utilisation inégalable.

Dry Microfine Steam : quand la vapeur sublime les textiles 

Table à repasser Laurastar

Le secret #Beautify de Laurastar ? Une vapeur unique, repulpant naturellement les textiles même les plus délicats comme la laine et l’angora. Et cela en deux fois moins de temps que les autres centrales vapeur, pour un résultat inégalé. Le principe de cette technologie innovante : une transformation de chaque goutte d’eau en Dry Microfine Steam grâce à un procédé de chauffe unique. Procédé qui lui permet de prendre 1600 fois plus de volume, et une diffusion à une vitesse 15 fois supérieure à la vapeur d’une centrale vapeur standard. Cette vapeur spécifique, alliée à une vitesse de diffusion exceptionnelle, traverse les textiles uniformément et efficacement. L’effet repulpant  est unique.

Purifier toute la maison 

Laurastar Lift Plus Black

Laurastar Lift Plus Black

Des vêtements délicats aux doudous et à la layette, en passant par le linge de maison, les appareils Laurastar hygiénisent parfaitement chaque textile. Un seul geste suffit pour purifier les textiles naturellement et durablement. Parce que les lavages courants (40°C) peuvent épargner certains micro-organismes responsables d’allergies, Laurastar a développé un système de vapeur unique. Exclusif, il assainit les textiles en profondeur.
la vapeur hygiénique Laurastar est la solution naturelle purifiante parfaitement adaptée aux vêtements délicats comme les manteaux, ou les textiles d’intérieur. Grâce à sa technologie unique, le simple geste de repasser élimine acariens, bactéries et champignons, tout en prévenant leur prolifération. 

Une efficacité prouvée

Laurastar Détails

Le laboratoire indépendant suisse Scitec Research SA a mené une étude sur la vapeur hygiénique Laurastar et son efficacité à éliminer les micro-organismes. Les résultats démontrent que celle-ci laisse le tissu parfaitement sec, devenant ainsi un milieu défavorable pour la prolifération de ces micro-organismes. Ainsi, 24 h après le passage de la vapeur hygiénique Laurastar, le tissu est toujours sain. 

Les produits Laurastar sont également labellisés « Allergy UK ». Un label qui certifie leur efficacité pour les personnes allergiques, sensibles et intolérantes. Preuve de son efficacité, des maternités suisses utilisent et recommandent la vapeur hygiénique Laurastar depuis plus de 38 ans. 

Et parce que le respect de l’environnement passe par des actes concrets, Laurastar s’engage à réparer tous ses appareils pour une période minimale de 10 ans. 

 www.laurastar.com 

 Crédit Photos : Laurastar

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/creavea-decorez-votre-maison/

Les commentaires ne sont pas disponibles!