Revlon Professional : des cheveux nourris et hydratés avec la gamme Hydro Nutritive Eksperience

Beauté et Bien-être, Cheveux

Revlon Professional : des cheveux nourris et hydratés avec la gamme Hydro Nutritive Eksperience

180

Stress, pollution, brushing à répétition, manque de soins réguliers…, autant de facteurs qui agressent la chevelure. Le rythme de vie habituel ne permet pas de prendre soin de ses cheveux comme ils le mériteraient.

Revlon Professional présente la gamme Hydro Nutritive Eksperience avec un protocole en quatre étapes pour nourrir et hydrater les cheveux. Sérum anti-fourche, Bain Hydratant, Masque Hydratant et Spray Restructurant à la Kératine, tel est le quatuor gagnant.

Hydro Nutritive Eksperience Revlon.

Le Sérum anti-fourche, tout d’abord. En temps normal, il s’utilise après le shampooing pour hydrater les pointes et éviter les fourches. Mais, là, pour une hydratation encore plus intense, Revlon Professional conseille de le laisser poser toute la nuit sur les longueurs, idéalement avec une serviette sur les cheveux pour faire pénétrer les actifs et hydrater en profondeur. Le lendemain, place au shampooing avec Bain Hydratant pour prendre soin du cuir chevelu et laver vos cheveux en douceur. Il est recommandé de faire deux shampooings : un premier pour laver une première fois et un deuxième pour une pleine diffusion des actifs.

Suit alors le Masque Hydratant, étape importante pour hydrater et protéger les cheveux. Il scelle la cuticule et apporte du soin en profondeur. Il s’applique sur cheveux bien essorés en le répartissant sur toutes les longueurs et en créant des torsades afin d’améliorer la pénétration du soin. Après dix minutes de pause, idéalement sous une serviette, rincer abondamment et essorer à la serviette.

Hydro Nutritive Eksperience Revlon.

La touche finale, démêler ses cheveux sans les abîmer

Toutes ces étapes ont permis d’hydrater en profondeur la chevelure. Revlon Professionnal prône une dernière étape et pas des moindres : démêler ses cheveux avec le Spray Restructurant à la Kératine. Ce spray démêlant bi-phasé se vaporise sur les longueurs pour démêler les cheveux sans les abîmer. Le démêlage proprement dit s’effectue en commençant par le bas des cheveux et en remontant petit à petit en défaisant les éventuels nœuds. 

Gamme Hydro Nutritive Eksperience, Revlon
Sérum anti-fourche (50 ml), env. 33 euros.
Bain Hydratant (250 ml), env. 19 euros.
Masque Hydratant (200 ml), env. 36 euros.
Spray Restructurant à la Kératine (190 ml), env. 31 euros.
Infos lecteurs : 01.56.43.71.14.
Site Internet : www.revlonprofessionalbrands.paris

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Inelle Solaire : une cure solaire à prendre avant, pendant et après les vacances estivales

Les commentaires ne sont pas disponibles!