Col de l’Orb 2021 AOC Saint-Chinian rosé

Gastronomie, Vins et Spiritueux

Col de l’Orb 2021 AOC Saint-Chinian rosé

122

Col de l’Orb 2021 AOC Saint-Chinian rosé est un vin parfait pour l’été. Il accompagnera à merveille les barbecues et les salades estivales lors de vos repas de famille. Pour agrémenter vos repas d’été, voici un rosé d’une très grande qualité.

Le Col de l’Orb 2021 AOC Saint-Chinian rosé est un Millésime 2021 déjà double médaillé ! Cette excellente cuvée s’impose comme l’invitée de choix pour vos déjeuners ou dîners.

Saint-Chinian - des vignes à perte de vue

Col de l’Orb 2021 AOC Saint-Chinian rosé

Cet AOC Saint-Chinian rosé est composé à 65% de Syrah et 35% de Grenache. Ce qui donne pour un parfait équilibre entre fruité et minéralité. Sa belle robe corail va vous faire craquer dès que vous la verre. Ensuite, c’est votre nez qui sera charmé par l’églantine et les petits fruits rouges délicatement citronné. Très frais en bouche, ses arômes d’agrumes frais, de pêche de vigne et de papaye s’apprécient en toutes circonstances. Vous l’aimerez à l’apéritif, avec un plat de poisson ou avec une salade estivale qui se savoure au soleil.

Col de l’Orb 2021 AOC Saint-Chinian rosé

Deux médailles bien méritées

Le Col de l’Orb de la Cave de Roquebrun a remporté une Médaille d’Or au Concours des Vinalies Internationales 2022. La seconde a été attribuée au Concours Foire de Brignoles 2022. Premier rosé du millésime 2021 à être mis en bouteille, cette cuvée a obtenue en plus de ses médailles, la certification HVE. Une belle réussite pour ce rosé exceptionnel !

Médailles Vinalies 2021

Infos pratiques

Le Col de l’Orb 2021 AOC Saint-Chinian rosé
Prix public : 7,40 € TTC

www.cave-roquebrun.fr

Crédit Photos : Cave de Roquebrun

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/pierre-troupel-rouge-2019-chateauneuf-du-pape/

Les commentaires ne sont pas disponibles!