Sanex BiomeProtect lance des soins douche multi-usages en format solide

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Sanex BiomeProtect lance des soins douche multi-usages en format solide

185

Experte de la peau saine depuis plus de 35 ans, Sanex repense constamment ses produits et ses formules afin de proposer les meilleures solutions pour l’épiderme. Soucieuse d’offrir une solution toujours plus adaptée au soin de la peau et qui contribue au respect de l’environnement, Sanex lance des versions solides, tout en conservant l’efficacité de ses formules. 

Un nouveau format pour prendre soin de soi 

Les soins de douche solides Sanex BiomeProtect sont multi-usages. Ils nettoient et hydratent la peau du corps, du visage et des mains tout en douceur. Bien qu’ils moussent un peu moins que les gels liquides, ces soins gardent toute leur efficacité et laissent une sensation de peau douce et immédiatement hydratée grâce à leur mousse crémeuse. Leur forme arrondie épouse chaque courbe du corps et le revers incurvé laisse moins de résidus sur vos surfaces.

Sanex BiomeProtect lance des soins douche en format solide

La gamme Sanex BiomeProtect, qui aide le microbiome cutané à se renforcer, s’enrichit ainsi de deux soins douche solides : Hydratant et Hypoallergénique. Formulés sans savon tout en respectant le pH naturel pour une peau hydratée sans la dessécher, ces nouveaux soins douche stimulent les défenses naturelles de la peau. Ils sont formulés à partir du complexe triple biotique composé de prébiotiques, qui aident à nourrir les bonnes bactéries et à cibler les mauvaises, et de postbiotiques, qui permettent de renforcer la barrière cutanée pour retenir l’hydratation et bloquer les agressions extérieures tout en nourrissant au quotidien le microbiome de la peau. 

Sanex BiomeProtect lance des soins douche en format solide

Les nouveaux solides Sanex sont donc tout aussi efficaces que leurs versions liquides classiques mais durent nettement plus longtemps : un soin douche solide Sanex BiomeProtect de 100 grammes équivaut à deux gels douche de 300 ml chacun.

Un gain de place assuré dans la trousse de toilette ! 

Les soins solides sont parfaits en toutes circonstances. Ils prennent moins de place que les soins classiques. Et se glissent facilement dans un sac à main, un sac de sport ou une valise. Ce format a également l’avantage de pouvoir être transporté avec soi dans l’avion sans risquer de devoir être jeté à l’aéroport. 

Contrairement aux soins de la peau liquides classiques, les formats solides n’ont pas besoin de contenant en plastique. Les formats solides Sanex sont proposés dans un emballage en carton recyclable.

Sanex BiomeProtect lance des soins douche en format solide

Sanex BiomeProtect
Soin douche solide Hydratant (100 gr), env. 4 euros.
Soin douche solide Hypoallergénique (100 gr), env. 4 euros.
Site Internet : www.sanex.fr 

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Onisis : une nouvelle ligne solaire pour une protection au naturel

Les commentaires ne sont pas disponibles!