Sea-Band : les bracelets Apaisenausées, une solution naturelle contre le mal des transports

Beauté et Bien-être, Produits naturels

Sea-Band : les bracelets Apaisenausées, une solution naturelle contre le mal des transports

257

Moyen de transport privilégié pour les départs en vacances, la voiture peut s’avérer un véritable calvaire pour les enfants et adultes sujets aux nausées et vomissements. Les promenades en mer peuvent elles aussi devenir une véritable épreuve. Il est donc préférable d’adopter en amont une solution naturelle permettant de soulager efficacement le mal des transports.

Une réponse aux nausées sans médicament

Depuis plus de 30 ans Sea-Band, entreprise familiale implantée dans 52 pays, propose les bracelets d’acupression Apaisenausées. Une solution naturelle, non médicamenteuse et sans contre-indication qui permet de dissiper toute forme de nausée courante et réduit jusqu’à 88,7 % des nausées de transports.

Les bracelets Apaisenausées de Sea-Band

Grâce à ses boutons de pression, Apaisenausées va stimuler en continu le point P6 (ou Nei-Kuan) de chaque poignet et soulager les nausées. Il est essentiel de porter les deux bracelets en même temps et de bien les positionner sur le point P6 situé entre les deux tendons fléchisseurs du poignet. L’ergot doit venir exercer une pression en continue à cet endroit précis.

Faciles à utiliser et réutilisables, les bracelets Sea-Band agissent en quelques minutes seulement. Ils doivent être portés avant le début de trajet, pendant ou dès l’apparition des nausées et aussi longtemps que nécessaire. Ils se déclinent en version adultes, enfants et femmes enceintes et dans différents coloris.

Fabriqués en Angleterre, les bracelets  Apaisenausées sont des dispositifs médicaux de classe I et leur efficacité a été prouvée par de nombreuses études cliniques.

Les bracelets Apaisenausées de Sea-Band

Bracelets Apaisenausées, Sea-Band, env. 10 euros.
Adultes (Gris, Noir), enfants (Bleu, Rose, Kaki) et femmes enceintes (Lilas, Noir, Gris)
Site Internet : www.sea-band.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
SO’BiO étic : la gamme Aroma, trousse SOS de l’été !

Les commentaires ne sont pas disponibles!