Senseo Viva Café Eco : une machine à café à dosettes plus respectueuse de l’environnement

Boissons, Gastronomie

Senseo Viva Café Eco : une machine à café à dosettes plus respectueuse de l’environnement

1267

Fabrication avec des plastiques recyclés et consommation d’énergie réduite. La nouvelle machine à café à dosettes Senseo Viva Café Eco de Philips est plus respectueuse de l’environnement. Ce modèle réduit son empreinte carbone globale, tout en préservant les arômes.

Afin de soutenir une économie circulaire, Senseo Viva Café Eco intègre des plastiques recyclés et recyclables partout où cela est possible. Les pièces sans contact alimentaire sont fabriquées à 75% à partir de plastiques recyclés. Ainsi, les plastiques retrouvent une seconde vie au lieu d’être enfouis. De plus, l’emballage de cette machine a été repensé pour intégrer moins de papier et de plastique vierge. Et, pour une meilleure efficacité énergétique, cette cafetière Senseo s’éteint automatiquement au bout de cinq minutes.

Senseo Viva Café Eco

Les saveurs du café préservées

Côté dégustation, les saveurs du café Senseo sont préservées avec la technologie Booster d’arômes qui répartit l’eau chaude de manière uniforme sur toute la dosette Senseo grâce aux 45 buses d’arôme et permet ainsi de tirer le meilleur de chaque dosette. Enfin, pour des boissons chaudes réconfortantes, la technologie Crema plus produit une couche de crème particulièrement fine et onctueuse, pour chaque tasse de café.

Senseo Viva Café Eco

Machine à café à dosettes Senseo Viva Café Eco, Philips, env. 90 euros.
Site Internet : www.philips.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Pukka Herbs : quatre infusions biologiques pour une rentrée en toute sérénité

Les commentaires ne sont pas disponibles!