Un sérum capillaire pour une chevelure densifiée et renforcée…

Beauté et Bien-être, Cheveux

Un sérum capillaire pour une chevelure densifiée et renforcée…

93

Florêve a conçu un sérum capillaire de haute technologie pour densifier et renforcer votre chevelure. Ce sérum est une vraie bénédiction pour ceux qui perdent leurs cheveux. 

Adaptée à tous les types de cuir chevelu, sa formule procure une légère sensation de chaleur lors de l’application. Elle active la microcirculation et favorise la pénétration rapide des actifs. Ce sérum capillaire bénéficie de plusieurs actions sur le cuir chevelu. Il réduit la chute des cheveux, calme les inflammations et le stress du cuir chevelu. Ensuite, il stimule la pousse des cheveux et revitalise le cuir chevelu. Il délivre à la racine du cheveu les nutriments nécessaires à sa croissance. Le cuir chevelu retrouve vitalité et jeunesse. Son léger parfum à base d’huiles essentielles de fleur d’oranger possède des propriétés stimulantes et purifiantes. Ce sérum capillaire ne graisse pas le cuir chevelu. 96% des ingrédients qui le composent sont naturels. Il est sans conservateur, sans colorant artificiel et sans huile minérale. Ce sérum a été testé sous contrôle dermatologique.

Sérum Capillaire - Florêve

Sérum capillaire Florêve

Ce sérum capillaire contient deux actifs star.

La Kératine

Le cheveu est composé à 95% de kératine. Avec l’âge, son taux dans l’organisme diminue. En complément d’un apport interne de kératine par la cure beauté, cet actif permet de réduire la chute de cheveux et de renforcer la fibre capillaire.

Sérum Capillaire Florêve

Cellules Souches Végétales

Ce puissant complexe breveté stimule la microcirculation. En effet, certains problèmes de chute de cheveux peuvent être lié à une mauvaise microcirculation. L’une des molécules végétales est un dérivé de la vanille. Elle permet l’accélération du flux sanguin au niveau du cuir chevelu. Des cellules souches de raisin, de noix et de roquette favorisent le renouvellement cellulaire des follicules pileux. Le nombre de follicules pileux en phase anagène augmente alors que le nombre de follicules en phase catagène diminue.

Conseil d’utilisation

Appliquez quelques gouttes de sérum sur votre cuir chevelu. Ensuite, massez doucement pour le faire pénétrer.
Utilisez le une à deux fois par jour sur cheveux secs ou essorés

Florêve - gamme capillaire

Résultats :

Dès 21 jours, la chute de cheveux est réduite. On a constaté une diminution de 21% au niveau de la chute des cheveux*. Après 360 jours de cure, elle  est réduite de 38%*. La pousse des cheveux est stimulée de 32%*.

*Actifs testés scientifiquement

 

Infos pratiques

Flacon de 30ml : 42 euros
Venu en pharmacies et sur www.floreveparis.com

Crédit Photos : Florêve

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/goo-foot-massage-pieds/

Les commentaires ne sont pas disponibles!