Sérum liftant anti-âge : la solution pour gommer les rides et ridules

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Sérum liftant anti-âge : la solution pour gommer les rides et ridules

140

Difficile d’accepter l’apparition des ridules et des rides. Le vieillissement de la peau est un réel problème que nous voulons toutes enrayer. Pour contrer cet inévitable processus du à l’âge, il faut permettre aux cellules de notre épiderme de se régénérer. Pour ce faire, Asabio a mis au poins son sérum liftant anti-âge, enrichi en huile de graine de chanvre, en Cannabidiol (CBD) et en acide hyaluronique.

Il faut savoir que le vieillissement est un processus naturel contre lequel nous ne pouvons rien. Quand nous sommes jeunes, les cellules de notre peau se renouvellent tous les 28 jours durant 50 cycles maximum. Mais, au fur et à mesure que notre peau vieillit, ce renouvellement ralentit. Il peut passer à plus de 30 jours. D’autres facteurs agissent sur le vieillissement de notre peau. Parmi eux, vous avez le soleil, le tabac, le stress, la pollution… Le plus nocif s’avère être le soleil. En effet, si une exposition modérée est bonne pour notre santé, l’abus de rayons UV fragilise les cellules de notre peau.

Sérum liftant anti-âge - pour gommer les rides

Le tabac ennemi de la peau

Le soleil ennemi de la peau

Comment reconnaître le vieillissement de la peau ?

Des tâches brunes d’hyperpigmentation font leur apparition. Suivent les rides, le relâchement de la peau qui devient sèche, déshydratée et qui s’affine. Nos tissus perdent leur élasticité. D’autres signes peuvent également surgirent comme des vaisseaux dilatés apparents, de la couperose etc.
Sérum liftant anti-âge - pour gommer les rides

Sérum liftant anti-âge Asabio

D’un côté, l’huile de graine de chanvre va apporter son lot de nutriments bénéfiques, afin de pouvoir hydrater et rendre à votre peau sa douceur naturelle. Grâce à sa composition riche en vitamines, omégas, acides gras et autres nutriments naturels et indispensables à la régénération des cellules de la peau, elle vous permettra de retrouver un aspect lisse et doux. Ensuite, le CBD, reconnu pour son action anti-oxydante et régénérante, va lutter contre les premiers signes de vieillissement de la peau. 

Sérum liftant anti-âge - pour gommer les rides

L’acide hyaluronique, un allié de choix

L’acide hyaluronique est considéré comme le véritable ciment de la peau. Pour cette raison, Asabio a rajouté à ce sérum liftant anti-âge de l’acide hyaluronique. En complétant les cellules de votre peau, il permet à cette dernière de se régénérer rapidement et de retrouver un aspect doux et soyeux.
Ingrédients actifs : Huile de graine de chanvre, CBD, acide hyaluronique
Contenance : 20 ml
Prix : 36 euros

www.asabio.fr

Crédit Photos : Asabio

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/luxeol-cheveux-agir-aujourdhui-sublimer-demain/

Les commentaires ne sont pas disponibles!