Un voyage sensoriel en 27 parfums avec les sirops Védrenne !

Boissons, Gastronomie

Un voyage sensoriel en 27 parfums avec les sirops Védrenne !

109

Pour cet été, la marque historique Védrenne lance sa nouvelle gamme de sirops. Avec leur design repensé, ces sirops sont une véritable invitation à l’exploration des fruits et de leurs saveurs au travers de 27 parfums originaux aux goûts classiques ou plus exotiques.

Labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant, Védrenne sait que chaque terroir est unique par son patrimoine, son savoir-faire, ses produits et leurs saveurs. C’est pourquoi elle a à coeur de conserver et partager ces saveurs authentiques. 

Un voyage sensoriel en 27 parfums avec les sirops Védrenne !

Une gamme de sirops qui promeut le « made in France » 

Ambassadeur des régions françaises et de leur terroir, c’est tout naturellement que Védrenne met à l’honneur le « made in France ». La  fabrication se fait ainsi sur le site de Nuits-Saint-Georges en Côte-d’Or et les matières premières sont locales ou françaises. Le sucre provient de betteraves cultivées en France. Les étiquettes et les bouteilles en verre sont produites à quelques kilomètres du site de production. Quant aux nouvelles bouteilles, plus ergonomiques, elles utilisent une moins grande quantité de verre. 

Grâce à une sélection rigoureuse des matières premières, avec des fruits gorgés de soleil et cueillis à maturité, et à une forte concentration en jus, la nouvelle gamme de sirops se présente comme une réelle invitation à l’exploration de saveurs. 

Un voyage sensoriel en 27 parfums avec les sirops Védrenne !

Saveurs classiques ou plus exotiques

Les sirops Védrenne offrent des saveurs intenses pour un goût au plus près de celui des fruits, des plantes ou des épices. Avec une boisson chaude ou simplement avec de l’eau, il y a forcément un sirop pour répondre à toutes les envies des petits et des grands.

La gamme ne compte pas moins de 27 parfums dont 18 aux saveurs classiques ou plus exotiques. Fraise, Framboise, Cerise, Cassis, Grenadine, Pomme verte côtoient Citron Squash, Mangue, Melon, Pastèque, Kiwi… ou encore Ananas.

Trois autres parfums (Vanille, Pain d’épices et Caramel) servent à sublimer les desserts ou apporter une touche spéciale aux thés et cafés. Enfin, six parfums ont été concoctés tout spécialement pour agrémenter les cocktails. Bubble-Gum, Orgeat et Violette côtoient Noix de coco, Mojito et Fleur de sureau.

Sirops Védrenne (bouteilles de 70 cl), de 2,85 euros pour les parfums classiques (menthe, grenadine, citron) à 4 euros pour les autres parfums.
En vente en GMS.
Site Internet: www.vedrenne.fr/

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Thermomix et Larousse : le goût de la convivialité avec Apéritifs dînatoires

Les commentaires ne sont pas disponibles!