Skin Care Collagène Lisseur pour avoir une peau lisse et lumineuse

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Skin Care Collagène Lisseur pour avoir une peau lisse et lumineuse

1412

Laquelle d’entre nous ne redoute pas l’apparition des premières rides et des ridules ? Ces signes qui signalent les marques du temps nous effraient et nous sommes prêtes à tout pour les effacer. En premier, il convient d’adopter une bonne hygiène de vie pour en retarder leur apparition. Il existe également des fruits, aliments et compléments alimentaires qui sont bons pour la peau. Si l’on prend soin d’elle, elle se marque moins vite et reste éclatante. Skin Care Collagène Lisseur fait partie des aides qui vont nous permettre de conserver une belle peau.

Mécanismes à l’origine de l’apparition des rides

Il convient de distinguer deux types de vieillissement. Leurs conséquences sur notre peau sont différentes. Le vieillissement intrinsèque* se caractérise par des rides fines, une diminution de l’épaisseur de la peau**. En revanche, le vieillissement extrinsèque, lié à l’exposition excessive au soleil***et d’autres facteurs tels que le tabac, se caractérise par des rides profondes et des plis donnant l’impression que la peau est plus épaisse.

* inné, programmé.
**perte de tissus adipeux sous-cutanés.
***induit par les UV.
Schéma d'une peau saine

Schéma d’une peau saine

Composition de notre peau

La peau se compose de trois tissus superposés :

– L’épiderme est constitué de 4 ou 5 couches superposées de cellules (principalement les kératinocytes et les mélanocytes)
– Le derme est composé de fibroblastes, cellules qui ont pour rôle de synthétiser (fabriquer), entre autre, le collagène et l’élastine
– L’hypoderme fait partie du tissu le plus profond. Les fibroblastes du derme synthétisent les quatre composants qui apportent à la peau jeune ses propriétés : le collagène (résistance aux chocs).
– L’élastine (élasticité) ; les glycoprotéines et les glycosaminoglycanes (GAG).

Schéma de la peau : collagène

Evolution des composants de notre peau

Les évolutions des quatre composants de notre peau, et en particulier du collagène et de l’élastine, seront responsables du vieillissement cutané. En effet, la production de collagène diminue considérablement de la naissance jusqu’à 50 ans, âge auquel son niveau est proche de zéro. En parallèle, l’activité de la Collagénase, enzyme responsable de la dégradation du collagène, augmente considérablement. Le derme n’est alors plus en mesure de remplacer le collagène dégradé, ce qui entraîne une diminution de sa teneur totale en collagène, puis sa perte de résistance mécanique… et finalement l’apparition des rides. 

Schéma de la peau : Elastine

L’Elastine : une alliée précieuse

L’élastine est synthétisée (fabriquée) jusqu’à 40 ans. Ensuite cette synthèse est pratiquement nulle. C’est ce qui explique la perte d’élasticité de la peau et son atrophie (diminution de l’épaisseur). En revanche, lors d’une importante exposition au soleil, le phénomène s’inverse et aboutit à une surproduction d’élastine. Malheureusement, l’élastine produite sous l’effet des UV se présente sous forme d’amas. Ce dernier provoque un épaississement de la peau et l’apparition de rides profondes (élastose solaire). 

Hydratation et dessèchement de la peau à ne pas négliger

Le vieillissement cutané est souvent lié à un dessèchement de la peau. En effet l’hydratation de la peau est directement liée aux céramides. Ces lipides présents dans l’épiderme jouent le rôle d’une barrière protectrice empêchant les pertes d’eau. Malheureusement la quantité de céramides diminue fortement avec l’âge, ce qui entraîne une déshydratation de la peau. Enfin, il existe un lien étroit entre une peau saine et une bonne microcirculation cutanée. C’est le sang qui apporte aux tissus cutanés les nutriments et l’oxygène dont ils ont besoin.

Skin Care Collagène Lisseur

Une aide précieuse

Les substances naturelles apportées par Skin Care Collagène Lisseur ne peuvent agir que si elles atteignent les tissus cutanés via la microcirculation. Il est donc primordial de sélectionner les principes bioactifs qui agiront sur la microcirculation, sur la production de collagène et l’hydratation de la peau. Ils doivent également protéger de l’excès de radicaux libres* généré par des agressions externes telles que le soleil, le tabac et la pollution.

*ou de stress oxydatif.

Skin Care Collagène Lisseur 

Les comprimés 100% naturels Skin Care Collagène Lisseur vous permettent de ralentir l’horloge interne de votre peau et de la préserver des agressions externes. Grâce à leur formule unique dont l’efficacité a été cliniquement prouvée, votre peau retrouve fermeté et souplesse. Elle redevient plus lisse, plus belle et d’aspect plus jeune. La formule unique de Skin Care Collagène Lisseur* est exceptionnelle puisqu’elle agit sur toutes ces composantes.

*mise au point par les laboratoires de recherche végétale New Nordic.

Le Collagène Marin

Plusieurs études cliniques ont démontré que l’administration du collagène par voie orale permet d’augmenter l’élasticité de la peau et de diminuer le volume des rides. b Elasticité de la peau – Rides. De manière intéressante, les études ont aussi relevé que ces effets se prolongent plusieurs semaines après l’arrêt du Collagène marin.

Les bienfaits des différents ingrédients de Skin Care Collagène Lisseur

Grenade

Grenade

Grenade / Acide Ellagique

Les polyphénols du fruit de Grenadier sont reconnus comme ayant une remarquable capacité à préserver la souplesse de la peau, notamment après exposition aux UV. b Rides photo induites.

Tomate / Lycopène – caroténoïde*

Le plus abondant dans la peau. Sa supplémentation permet de diminuer le relief cutané, notamment la formation de petites rides. b Effet lissant cutané.

* non vitaminique, à la différence du Bêta-Carotène.

Blé / Céramides

Les Céramides de blé ont fait l’objet de plusieurs études démontrant leur action sur l’hydratation de la peau. Ils aident à compenser les pertes de céramides liés à l’âge. b Hydratation de la peau

Microalgue / Astaxanthine*

– Une étude clinique a démontré que ce caroténoïde augmentait l’élasticitéde la peau et diminuait les rides du visage. b Rides du visage.

*non vitaminique, à la différence du Bêta-Carotène. Pigment qui donne leurs couleurs aux flamands roses et aux saumons.

Poivre noir / Pipérine

Ce puissant antioxydant a une activité sur la circulation cutanée (vasodilatation). b Antioxydant – Microcirculation. Il et contribue à l’élimination des toxines de la peau.

Vitamine C 

Cette vitamine antioxydante intervient dans la synthèse normale du collagène, nécessaire pour la fermeté de la peau et la prévention des rides. b Microcirculation – Rides.

Infos pratiques

Tous ces actifs naturels ont fait l’objet d’études scientifiques démontrant leurs effets bénéfiques sur la beauté, la souplesse et la fermeté de la peau.

Les actions de Skin Care Collagène Lisseur

Les résultats sont visibles en quelques semaines.
– Votre peau devient ferme, belle et d’aspect plus jeune.
– Vous constaterez une diminution significative de vos rides à partir de 14 jours*
– La fermeté et l’hydratation de votre peau est meilleure à partir de 28 jours*
– Votre peau est plus lisse au bout de 56 jours*

*Étude clinique réalisée pendant 56 jours sur un panel de femmes âgées de 36 à 58 ans.

Mode d’emploi

Première Phase pour l’attaque : 4 comprimés par jour avec un verre d’eau pendant 8 semaines, à raison de 2 comprimés le matin et 2 comprimés le soir

Seconde Phase  pour l’entretien : 2 comprimés par jour avec un verre d’eau

Il est conseillé de suivre le programme pendant au moins 2 mois. Ce traitement peut être pris en continu tout au long de l’année à raison de 4 comprimés par jour si besoin.

Le produit

Boite de 60 comprimés.
Code ACL 6207386
Prix moyen constaté 26 euros
Boite de 180 comprimés.
Code ACL 4818401.
Prix moyen constaté 69 euros

www.vitalco.com

Crédit Photos : Vitalco

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/thalamag-bien-etre-et-emaxan-fatigue/

Les commentaires ne sont pas disponibles!