Un sourire de star avec la nouvelle routine blancheur de Colgate

Beauté et Bien-être, Santé

Un sourire de star avec la nouvelle routine blancheur de Colgate

501

Un beau sourire fait partie des éléments essentiel de la beauté et de la confiance en soi. Le sourire est à la base de nos interactions sociales. Vecteur de bien-être, d’assurance, de réconfort, le sourire procure et transmet une multitude d’émotions positives. D’ailleurs, lors de la pandémie, nous nous en sommes rendu compte. En effet, pendant des mois, il a été caché derrière un masque. Ce qui a bouleversé nos relations sociales. Cette prise de conscience fait que les Français sont plus que jamais attaché à sublimer leur sourire pour rayonner et gagner en confiance.

Pour sublimer le sourire, il convient de prendre soin de ses dents. Ce qui passe par leur entretien. Donc, leur nettoyage avec un dentifrice et une brosse à dents adaptés. Mais aussi par des spécifiques pour leur assurer une blancheur immaculée. Ces dernières années, les innovations se sont succédées pour nous permettre de sublimer votre sourire. Colgate a fait de la blancheur son ADN. C’est pourquoi la marque a accéléré son innovation obtenir des résultats plus visibles avec des formules plus saines et respectueuses de l’émail.  Jusqu’à présent, les dentifrices blancheur se contentaient d’éliminer les taches de surface. 

Sourire - de star avec le blanchiment

Un sourire de star avec Colgate

La marque a lancé une nouvelle routine blancheur autour de deux dentifrices et d’un sérum blancheur. Leur action agit en surface et en profondeur pour éliminer 15 ans de taches*! 

Ces deux nouvelles technologies sont cliniquement prouvées et brevetée** pour le Sérum Blancheur Nuit ColgateMax White Ultimate. Elles révolutionnent le segment de la blancheur à domicile. Leurs qualités en font des produits uniques ! Ils s’inscrivent dans l’histoire de Colgate puisque la marque célèbre ses 150 ans d’innovations au service de la beauté et de la santé bucco-dentaire. Colgate s’efforce d’améliorer le profil de ses produits en développant des formules aussi sûres qu’efficaces, conditionnées dans un tube recyclable pour les dentifrices.

*Grâce à une utilisation continue pendant quatre semaines pour le dentifrice Colgate Max White Ultra et trois semaines pour le sérum Blancheur Colgate Max White Ultimate, taches causées par la nourriture et les boissons.
**Brevet en attente pour le dentifrice Colgate® Max White Ultra.

Avec le Sérum Blancheur Colgate Max White Ultimate et les deux nouveaux dentifrices ColgateMax White Ultra, vous allez avoir des dents de star.

Avec le Sérum Blancheur Colgate Max White Ultimate et les deux nouveaux dentifrices ColgateMax White Ultra, vous allez avoir des dents de star.

Avec le Sérum Blancheur Colgate Max White Ultimate et les deux nouveaux dentifrices ColgateMax White Ultra, vous allez avoir des dents de star.

Adopter une nouvelle routine blancheur

Avec le Sérum Blancheur Colgate Max White Ultimate et les deux nouveaux dentifrices ColgateMax White Ultra, vous allez avoir des dents de star. 86 % des Français sourient au moins une fois par jour*. Les femmes comme les hommes portent à leur sourire une attention équivalente à celles qu’ils mettent en place pour leurs cheveux et leur peau. Dans ce contexte, les dentifrices se cosmétisent prenant en compte ces attentes beauté ou anti-âge, c’est ce qu’on appelle “l’Oral Beauty”. Carence en minéraux, mauvaise hygiène dentaire, consommation excessive de café, pour de multiples raisons nos dents peuvent se tacher au fil des années. Pour retrouver un sourire éclatant, Colgate vous propose sont sérum blancheur inédit et son nouveau dentifrice. Ses deux références permettent d’éliminer les taches en surface comme en profondeur**. 

*Étude réalisée par l’Ifop pour Colgate® auprès d’un échantillon de 1 000 Français âgés de 16 ans et plus (avec quotas de représentativité sur le sexe, l’âge, la CSP, la taille du foyer, le nombre d’enfants, la région et la taille d’agglomération), par questionnaire auto-administré en ligne du 27 janvier au 4 février 2022.
**Taches causées par la nourriture et les boissons.

Sourire - de star Avec le Sérum Blancheur Colgate Max White Ultimate et les deux nouveaux dentifrices ColgateMax White Ultra

Max White Ultra Nettoyage en Profondeur et Colgate Max White Ultra Perles de Fraîcheur

Avec cette nouvelle génération de dentifrices blancheur, la marque garantit des dents plus blanches en seulement trois jours*. Contrairement aux dentifrices blancheur ordinaires**qui éliminent uniquement les taches de surface, les dentifrices ColgateMax White Ultra pénètrent en toute sécurité sous la surface de l’émail. Ce qui leur permet d’éliminer les taches causées par la nourriture et les boissons en surface et en profondeur. Cette action est le fruit d’une technologie inédite à l’oxygène actif. Le dentifrice libère des millions de molécules d’oxygène qui agissent de manière efficace et en toute sécurité sur les taches ne pouvant être atteintes par les dentifrices ordinaires. Le dentifrice prévient aussi l’apparition de nouvelles taches. Une efficacité cliniquement prouvée***avec une formule qui agit en profondeur contrairement aux dentifrices blancheur ordinaires pour des dents profondément plus blanches en trois jours. 

*Taches causées par la nourriture et les boissons.
**Dentifrices blancheur ordinaires qui éliminent uniquement les taches de surface.
***Brevet en attente.

A savoir

Le dentifrice Colgate Max White Ultra Perles de Fraîcheur possède également un effet fraîcheur. Ses perles encapsulent un arôme de menthe qui se libère pendant et après le brossage, pour un effet rafraîchissant durable. Ces deuxdentifrices contiennent du fluor (1 450 ppm)qui protège la santé des dents en luttant contre les caries. La technologie à l’oxygène actif,efficace, non abrasive et douce pour l’émail, permet une utilisation quotidienne, en toute sécurité. L’UFSBD recommande les dentifrices Colgate Max White Ultra. Les dentifrices Colgate Max White Ultra sont recommandés par l’UFSBD*car ils contiennent du fluor et présentent un niveau d’abrasivité faible.
Prix de vente conseillé** : 5,99 € – Tube de 75 ml

*Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire.
** PVCC signifie Prix de Vente Consommateurs Conseillé. Le prix de vente consommateur mentionné dans ce document n’est qu’une recommandation. Le client n’est pas obligé de suivre cette recommandation.

Sérum Blancheur Nuit Colgate Max White Ultimate

Sérum Blancheur Nuit Colgate Max White Ultimate

Appliquer chaque soir le Sérum Blancheur ColgateMax White Ultimate. Sa formule brevetée contient du peroxyde d’hydrogène* à hauteur de 0,1 %. Il est dilué dans de l’alcool contrairement aux stylos à base d’eau déjà présents sur le marché. Cet ingrédient est connu pour son efficacité dans le domaine de la blancheur. Il est régulièrement utilisé par les dentistes avec une concentration professionnelle plus conséquente. Sa formule brevetée est efficace. En effet, après application, un film invisible de peroxyde d’hydrogène* séchant rapidement est créé et adhère sur les dents. Un polymère aux propriétés uniques maintient ce produit au contact des dents durant la nuit. Il empêche qu’il soit éliminé par la salive, garantissant ainsi un maximum d’efficacité. Cette technologie permet une application très facile et un temps de séchage extrêmement rapide. Les résultats visibles en trois semaines**. Un Sérum Blancheur Nuit Colgat Max White Ultimate permet un mois d’utilisation.
PVCC***: 14,90 € – 

*Le peroxyde d’hydrogène est un ingrédient sûr d’utilisation lorsqu’il est utilisé aux bonnes concentrations comme c’est le cas  dans ce sérum. Il est capable d’agir sur les taches plus profondes causées par la nourriture et les boissons en déstructurant  les pigments qui les composent.
**Grâce à une utilisation continue pendant 3 semaines, taches causées par la nourriture et les boissons.
*** PVCC signifie Prix de Vente Consommateurs Conseillé. Le prix de vente consommateur mentionné dans ce document n’est qu’une recommandation. Le client n’est pas obligé de suivre cette recommandation.

Sourire - de star avec le blanchiment

Mode d’emploi

Pour une action efficace et un résultat optimal, vous devez suivre quatre étapes :
Séchez a
vant de vous coucher et après le brossage des dents, séchez vos dents avec un mouchoir en papier sec.
Appuyez s
ur l’extrémité du stylo jusqu’à ce qu’une petite goutte apparaisse sur les brins. La première utilisation peut nécessiter jusqu’à 20 clics.
Appliquez une fine couche sur chaque dent du haut et attendez 10 à 15 secondes pour qu’un film transparent se forme. Séchez les dents du bas, puis répétez le même processus. 1 à 2 gouttes de sérum couvrent jusqu’à 4 dents. Évitez la zone gingivale.
Laissez avoir pendant la nuit.
Au réveil, après le brossage des dents, les premiers résultats sont visibles. Cette routine doit être répétée chaque soir pour une efficacité sur la durée. 

Pour en savoir plus : https://www.colgate.fr/

Crédit Photos : Colgate – Gaëlle Alban – Pixabay

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/voyager-durable-les-travel-sets-ringana/

Les commentaires ne sont pas disponibles!