Steiner vous présente ses nouveaux canapés ultra design

Maison, Tendances

Steiner vous présente ses nouveaux canapés ultra design

536

L’atelier de création Steiner présente trois nouvelles éditions signées Studio Memo. Ces trois nouveaux modèles by sont ultra tendance. Zoom sur ces produits à découvrir.

Maurizio Manzoni & Roberto Tapinassi complètent la collection 2019 de Steiner. Ces nouveautés proposent un design contemporain et ultraconfortable grâce l’inspiration talentueuse et audacieuse du Studio Memo. Ce dernier accompagne la marque depuis plus de 15 ans. Habillées de cuir pleine fleur et à base de matières naturelles comme la laine et le lin, ces nouvelles pièces sont proposées dans un choix important de coloris et revêtements. Les matières sont soigneusement sélectionnés parmi de grands éditeurs, comme Kvadrat. 

Fauteuil Steiner jaune

Fauteuil Steiner jaune

Steiner : le fauteuil Aden

Steiner : le fauteuil Aden

Steiner : le fauteuil Aden

Sa coque enveloppée d’une mousse matelassée est posée sur un piétement léger. Ses entretoises signent l’originalité de ce nouveau fauteuil. Résolument contemporain, il a été créé par le Studio Memo pour devenir l’un des grands classiques de la marque. 

Iroko ou l’invitation au repos

Iroko ou l'invitation au repos

Iroko ou l’invitation au repos

Ses lignes épurées cachent un trésor d’ergonomie et de confort. D’une simple pression du corps, le dossier et l’assise s’inclinent. Ses coussins ressemblent à des oreillers et invitent au repos. Une belle expression du siège de confort imaginée par le studio Memo déclinées en canapés, fauteuil et pouf. 

Le canapé Tinéo

Le canapé Tinéo

Tout en contraste, ses lignes tendues adoucies par la générosité du dossier apportent classicisme et créativité. Une sensation de légèreté évoquée par le piétement élégant et fin. Tinéo est à la fois un canapé classique mais original qui se décline également en canapé d’angle. Une nouvelle signature du Studio Memo.

Infos pratiques

Tous les modèles Steiner bénéficient d’un savoir-faire traditionnel et d’une fabrication française. Cette année, la marque va ouvrir une nouvelle usine dédiée à la fabrication de ses meubles dans le centre de la France. 

Canapé d'angle Steiner

Canapé d’angle Steiner

Steiner 

Steiner, marque d’Adova Group, a vu le jour en 1926 lorsque Charles Steiner s’est installé Faubourg Saint-Antoine où il y a fondé une société de meubles. Fabriqués en France, à Roanne, les créations Steiner représentent, dès lors, l’avant-gardisme du design et de l’artisanat français. 

http://www.steiner-paris.com

Crédit Photos : Steiner

Les commentaires ne sont pas disponibles!