Terraillon : l’iconique balance de cuisine des années 1970 revisitée

Maison, Tendances

Terraillon : l’iconique balance de cuisine des années 1970 revisitée

389

Pour tous les nostalgiques et les inconditionnels des objets vintage, Terraillon a relooké sa balance de cuisine rétro des années 1970 et lance la BA 22 Mythic 70’s.

Un design iconique

Créée en 1970 par le designer italien Marco Zanuso, la balance de cuisine de Terraillon a marqué toute une génération de cuisiniers et de pâtissiers. Son design iconique est remis au goût du jour et Terraillon lance aujourd’hui la BA22 Mythic 70’s. Cette balance rétro, à la finition colorée qui lui confère un aspect vintage, rappelle les modèles des années 1970 pour apporter une touche déco à la cuisine. Toutes les fonctionnalités et la précision d’une balance de cuisine électronique se retrouvent dans un design minimaliste.

Terraillon : l'iconique balance de cuisine des années 1970 revisitée

Précise, elle pèse au gramme près des ingrédients de 1 gramme jusqu’à 5 kilos. Elle offre également la possibilité de mesurer des ingrédients solides tout comme liquides en quatre unités de conversion (g/ml lb.oz/fl.oz ). Elle possède l’option “tare” pour remettre à zéro la pesée et s’arrête automatiquement au bout de 30 secondes de non-utilisation. De plus, son grand écran LCD rétroéclairé et son affichage XXL des chiffres améliorent le confort de lecture et apportent ainsi un confort d’utilisation optimal permettant de visualiser en un seul coup d’œil le poids de l’aliment. Comme sur le modèle vintage, elle possède un bol intégré de 0,7l – en plastique fumé – pour faciliter son utilisation. Ce bol se retourne pour se transformer en couvercle et gagner de la place lors du rangement.

La BA 22 Mythic 70’s en quatre coloris

La BA 22 Mythic 70’s se décline en quatre coloris : rouge, jaune, bleu et silver. La finition rouge ou jaune lui confère un aspect vintage qui rappelle les modèles des années 1970 pour apporter une touche déco à sa cuisine. Quant à la version bleue, elle apporte un aspect à la fois contemporain et vintage. Enfin, le coloris silver donne une touche de modernité et un aspect résolument contemporain qui se marie parfaitement aux cuisines d’aujourd’hui.

Terraillon : l'iconique balance de cuisine des années 1970 revisitée

Balance de cuisine BA 22 Mythic 70’s (disponible en quatre coloris, silver, rouge, jaune et bleu), Terraillon, env. 35 euros.
Site Internet : www.terraillon.com/fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également pour Dynamic Seniors :
Durance : trois nouvelles senteurs pour la collection de parfums d’intérieur

Les commentaires ne sont pas disponibles!