Têtes Brûlées : le plein de friandises pour un Halloween détonant !

Gastronomie, Nutrition

Têtes Brûlées : le plein de friandises pour un Halloween détonant !

250

Des bonbons ou un sort, Plouf Plouf et Ki Splain Party. Pour Halloween, les Têtes Brûlées sortent le grand jeu en proposant différents bonbons pour s’éclater un maximum. Faciles à partager et à distribuer, ces friandises sont emballées individuellement ou proposées en mini-sachets.

Les Têtes Brûlées ont eu, tout d’abord, l’idée monstrueusement brillante de proposer Des Bonbons ou un Sort, un sachet spécial Halloween rempli de surprises. Super flashy, ce sachet métallisé, refermable et réutilisable, contient trois sachets de Têtes Brûlées pour colorer la langue, arracher les papilles avec des épices et s’aventurer vers des goûts surprenants. A l’intérieur, des Paint Billes, des Barres de Feu et des Jungle Barres ainsi qu’une surprise, une balle rebondissante en forme de globe oculaire. 

Têtes Brûlées : le plein de friandises pour un Halloween détonant !

Des sensations délicieusement épicées 

Bonbons épicés, les Barres de Feu, aux colorants et arômes naturels, promettent des sensations intenses et une expérience de consommation inédite selon trois degrés de « Hot » : de fruits-rouges (niveau 1) à pomme-cerise (niveau 3) en passant par passion. Les Jungle Barres, des mini barres au goût surprenant, proposent un voyage immédiat au cœur de la jungle. Salak le fruit du serpent, Pitahaya le fruit du dragon et Combawa le citron vert extra acide vous feront vivre une expérience piquante inédite ! Quant aux Paint Billes (goût fraise et framboise), ces bonbons promettent des sensations intenses et une expérience de consommation inédite avec la bille bleue qui colore la langue… 

Têtes Brûlées : le plein de friandises pour un Halloween détonant !

La chasse aux vampires est ouverte !

Hormis Des Bonbons ou un Sort, les Têtes Brûlées proposent Plouf Plouf, un assortiment de bonbons aux arômes et colorants d’origine naturelle qui réserve bien des surprises. Certains bonbons sont au goût de fraise, d’autres au cola tandis que d’autres encore sont à… l’ail pour éloigner les vampires… Quel que soit leur goût, toutes les billes sont identiques et ont la même attaque piquante au départ. Il faut donc attendre d’avoir atteint le coeur du bonbon pour découvrir son goût…

Têtes Brûlées : le plein de friandises pour un Halloween détonant !

Une coque tendre et un cœur coulant acidulé 

Enfin, le maxi-sachet Ki Splain Party contient 20 mini sachets de bonbons funs et colorés à l’acidité modérée. Ces bonbons gélifiés sont tendres à l’extérieur mais délicieusement coulants et acidulés à l’intérieur. Avec leurs goûts originaux de citron-citron-vert, mûre-fraise, pêche-abricot ou 100% cola, ils vont s’arracher. De plus, ces bonbons ont la particularité d’être Veggie, car sans gélatine, et uniquement composés à partir d’arômes et de colorants d’origine naturelle.

Têtes Brûlées
Des bonbons ou un sort (sachet de 525g), env. 5,50 euros.
Plouf Plouf (sachet de 135g), env. 1,80 euro.
Ki Splain Party (sachet de 540g), env. 5,50 euros.
Site Internet : www.tetes-brulees.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Karéléa : une pause chocolatée délicieusement régressive !

Les commentaires ne sont pas disponibles!